Au micro de Virgin Radio tous les matins, Diane Leyre s’est lâchée. Une petite phrase sexy et pleine de second degré ne passe pas inaperçue. Explication.
A quelques jours du retour de son écharpe Miss France, Diane Leyre est sur tous les fronts. Alors qu’il accompagnait 30 prétendants à la couronne lors de leur séjour préparatoire, le tenant du titre officie désormais aussi tous les matins sur Virgin Radio. Il peut prendre une semaine pour se concentrer pleinement sur ceux qui espèrent réussir et profiter de la Guadeloupe. Non. La batterie électrique que Diane Leyre veut confirmer à distance. C’est loin d’être la paix. Avec le décalage horaire, c’est entre 1h et 4h du matin qu’il a pris l’antenne du Matin sans filtre pour faire l’émission avec Guillaume Genton et Fabien Delettres. Malgré sa fatigue, Diane Leyre assure et fait toujours preuve d’autant d’humour et d’autodérision.
Ce vendredi 25 novembre ne fait pas exception. A l’antenne, il a confirmé que les candidates à Miss France 2023 n’ont pas le droit de consommer trop d’alcool le soir – une soirée qui de toute façon se termine à 22 heures. pour eux. Et s’ils ont déposé leurs bagages au Club Med La Caravelle à Sainte-Anne, ils ne doivent pas non plus être trop près des GO du club de vacances. Une précision qui a beaucoup amusé Diane Leyre, qui en a profité pour faire une allusion coquine. « En fait et je peux vous donner une information exclusive, j’ai dit aux filles que les GO du Club Med sont potentiellement pas mal et que, si elles le sont, elles n’hésiteront pas à me les envoyer dans ma chambre », a-t-il lâché. entrez et riez. Et d’ajouter : « C’est une vraie info, je leur ai vraiment dit ça. Ils n’ont qu’à attendre 4h30 que je finisse l’émission. » C’est suffisant pour que son partenaire d’antenne l’apporte.
Diane Leyre n’est « pas une dragueuse »
Cependant, Diane Leyre a rapidement précisé qu’en réalité elle est « une grande romantique ». Elle a d’ailleurs insisté sur ce point ce lundi 28 novembre en avouant qu’elle est parfois timide avec le sexe masculin. « C’est super drôle et au second degré parce que je l’ai dit aux filles en souriant et tu me connais, je suis toujours dans le coup. Un millier de personnes, autant tu me mets devant un homme que j’aime, je panique « , assure la jeune femme de 25 ans. Et d’insister : « Ce n’est pas le genre de maison et encore moins dans ce genre de décor. Je ne suis pas du tout comme ça, je ne suis pas un dragueur. » Cependant, cette histoire le réconforta et continua de le hanter. « En interne, sachant qu’avec les filles, on rigole tous les jours.
Certains ont même tenté leur chance en envoyant un message privé à Diane Leyre sur Instagram. Il n’a alors d’autre choix que de lui faire comprendre qu’il ne se passera rien entre eux. « Ce sont de tout petits enfants, ils comprennent que c’est une blague », a-t-il promis. En attendant de trouver la perle rare, Diane Leyre sa vie de célibataire est parfaite elle aussi. « J’ai 25 ans, je suis seul et je vais bien comme ça », a-t-il déclaré dans une chronique de Télé Star, précisant que « ce n’est pas grave » si cette situation s’éternise. Lire aussi : Comment choisir votre croisière : Antarctique. « Oui, trouver l’amour, c’est bien. Mais être en couple, ce n’est pas le but de la vie. Le but, c’est d’être heureux, de s’aimer. Il faut arrêter de se mettre autant de pression après un certain âge pour avoir vraiment envie d’être une relation », a-t-il forcé Un message qui devrait trouver un écho.