Des travaux de rénovation prévus par les élus

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le conseil s’est réuni dans la salle de Rohan.

Minibus. La ville dispose de deux autobus qui sont à la disposition des écoles, des centres de loisirs et des institutions. L’utilisateur qui a fait une demande pour sécuriser un voyage à l’étranger, se voit demander une attestation d’assurance valide, ce qui conduit à la conclusion du contrat existant.

Le feu est un écrivain. Le directeur recommande la nomination de Jacques Faïsse, premier adjoint, au poste de secrétaire d’incendie qui dirige les actions liées à l’information et à la sensibilisation des citoyens de la commune aux principaux risques et mesures de sécurité.

Rénovation du gymnase. Depuis sa construction en 1986, le gymnase n’a jamais subi de rénovations ou de rénovations. Aujourd’hui, il ne répond plus aux besoins des joueurs en termes de confort d’utilisation, de règles de contrôle ou de problèmes de changements de puissance. La municipalité a décidé de lancer une rénovation complète du gymnase, y compris la construction de l’installation photovoltaïque. Les travaux porteront sur la maçonnerie, la toiture, l’isolation, les sols sportifs, la menuiserie, la plomberie, l’électricité et le chauffage, la peinture. Ces travaux, qui débuteront en mai 2023 pour une durée de trois à cinq mois, seront financés par la commune, le service national des sports, le département du Gard et la région Occitanie.

Château de Tornac. Les travaux étant prévus, suite à la démission du candidat, Florence Caussinus a été choisie par Geneviève Blanc et Philippe Gaussent. Autres délégués : Danielle Grosselin, Sylvie Legembre et Rémi Sayrou.

Travail des temples. Philippe Gaussent, l’édile, a donné au maire de suivre les travaux du temple. La partie actuelle est liée à la préparation des travaux qui devrait prendre 18 mois.

À Lire  Bouffée de cigarettes : quoi ? dangers? Nicotine ou pas ?

Le temple, doté d’une horloge et d’une fontaine pagode, est l’un des trois édifices historiques de la ville et propose de faire un reportage et des photos de l’avancement des travaux à partir.

Le maire explique qu’il est à la recherche d’une fondation pour récolter des dons défiscalisés.