Deux nouveaux établissements à Bordeaux Mérignac de NAOS…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Situé à quelques kilomètres de Bordeaux et du Bassin d’Arcachon, l’hôtel Sheraton est la base idéale pour se détendre lors d’un voyage d’affaires ou de loisirs. Une adresse raffinée où confort et excellence sont de mise et qui voit son exigence complétée avec la création du restaurant L’eden.

L’hôtel Sheraton, une nouvelle adresse 4 étoiles à proximité de Bordeaux

Aux airs de brasserie gastronomique française, ce nouveau lieu de vie est à la hauteur des basiques, pour proposer une cuisine à l’honneur en France.

177 chambres et suites, 1 salle de bain, 1 espace fitness sur le toit et des services exclusifs dans un lieu de luxe, telle est la promesse du nouvel hôtel Sheraton qui a ouvert ses portes en janvier 2023 dans un quartier en plein essor près de Bordeaux. A voir aussi : Une mauvaise rencontre ou un départ volontaire ? La disparition de Julie…. .

Ceci pourrez vous intéresser :
La Plaza de Armas de Juliaca, dans la province de Puno, était…

Le restaurant L’eden, la nouvelle table gastronomique

Dans ses chambres et suites, dont certaines disposent de terrasses, les voyageurs trouveront leur bonheur, selon qu’ils voyagent seuls, en couple ou en famille. Voir l’article : Campings.com acquiert Bungalow Booker, le leader néerlandais de …. Ici, les voyageurs pourront s’offrir une agréable détente à la piscine et au sauna sur le toit, les sportifs disposeront de tous les équipements du centre de fitness et les gourmands pourront profiter du restaurant, du café et de la terrasse extérieure. .

Vous pouvez également y laisser vos bagages pour un voyage d’affaires afin de profiter de tous les avantages offerts par Bambo-blue, un centre d’affaires situé à quelques mètres de l’hôtel. Pour les voyageurs de passage à Bordeaux, ce bâtiment attenant à l’hôtel sera le lieu de rendez-vous idéal grâce à ses nombreux espaces de travail et salles de réunion professionnelles.

À Lire  En images : la compagnie Costa Croisières de retour en Martinique...

Ode à la cuisine française, le restaurant L’eden allie tradition et modernité, dirigé par le chef Cédric Szajnerman, vous permet de déguster une cuisine naturelle, aux saveurs brutes. Avec l’activité bouillonnante de Bordeaux et le quartier d’affaires de l’aéroport, L’eden s’avère être un paradis, un lieu de joie au cœur de l’agitation, comme son nom l’atteste.

Ici, on prend un moment pour savourer une cuisine gourmande et partager la passion du chef et de son équipe. Après avoir fait sa marque dans plusieurs restaurants de renom comme Les Fresques à l’Hôtel Royal à Evian, l’Auberge de Fond Rose avec le Chef Gérard Vignat MOF et 1*, le passage de Marc Haeberlin 3*, Maxime Deschamps 1* ou encore Jean Luc Rabanel 2 *, Cédric Szajnerman a pris les rênes de la cuisine d’un immeuble des Alpes pendant quatre ans, puis est venu s’installer à Bordeaux et imaginer la carte de ce nouveau restaurant, L’eden.

Mon identité? « Simplicité : rendre lisible la complexité des saveurs et apporter de l’attention.

Avec une attention particulière aux produits, le chef a imaginé une cuisine de brasserie revisitée qui s’accompagne d’une excellente sélection de vins. Au menu, des plats locaux comme les huîtres cuites à l’escabèche ou le fameux canelé bordelais, dans une version revisitée avec crème citron-yuzu, sorbet verveine et mousse citron.

Sheraton Bordeaux Aéroport & Restaurant l’Éden

33 rue Caroline Aigle, 33700 Mérignac

Voir l’article :
Mais avant tout, regardons les animations de Noël, compilées par Véronique Abelin-Drapron,…