Devise : investissez en toute sécurité avec Turbo24

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Cette année, le Bitcoin fête ses 13 ans. Preuve que les cryptomonnaies sont devenues des supports d’investissement à part entière. Avec les Turbos24 IG, vous pouvez les trader en toute sécurité, avec des outils simples et fiables.

Cette année, le Bitcoin fête ses 13 ans. Preuve que les cryptomonnaies sont devenues des supports d’investissement à part entière. Avec les Turbos24 IG, vous pouvez les trader en toute sécurité, avec des outils simples et fiables.

Les crypto-monnaies sont des actifs numériques virtuels qui, contrairement à la monnaie, sont indépendants de l’État ou de l’organisme bancaire. Par exemple, la gestion de l’euro est confiée à la Banque centrale européenne (BCE), la gestion du dollar américain à la Réserve fédérale (FED) et la gestion de la livre sterling à la Banque d’Angleterre. Voir l’article : Comment financez-vous le développement de votre entreprise ? Recettes dans notre guide « Astuces de chefs d’entreprise ». Rien sur la cryptomonnaie : pas d’administrateur ni de tiers de confiance. Il est géré par un registre décentralisé et des codes informatiques cryptés, un dispositif appelé circuit de bloc.

« A ce jour, près de 20 000 crypto-monnaies ont été développées sur des technologies plus ou moins pertinentes selon leur finalité », précise Vincent Boy, analyste de marché IG. Parmi cette vaste sélection figurent les plus connus tels que Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Dogecoin… Ce sont des actifs extrêmement spéculatifs à court terme, car leurs valeurs fluctuent fortement et rapidement. Vous pouvez également subir des pertes en capital importantes en raison du manque de fiabilité et de sécurité de certaines plateformes qui vous permettent de les échanger directement.

Turbo24 sur cryptomonnaies : une innovation mondiale IG

Pour éviter ces risques et les différences parfois importantes de coûts de transaction, IG propose les premiers turbos investis en Bitcoin et Ethereum. Cette innovation démontre une fois de plus qu’il est possible d’offrir la meilleure expérience de trading possible, y compris dans des univers d’actifs hautement spéculatifs et parfois mal régulés. Elle confirme également la volonté de proposer des alternatives d’investissement qui permettraient à chaque investisseur individuel d’augmenter son épargne.

À Lire  Etats-Unis : les taux directeurs de la Banque fédérale relevés de 0,75 point

En effet, IG Turbo24 offre la possibilité de tirer parti des crypto-monnaies grâce à un effet de levier pour les positions à la hausse comme à la baisse. Cela augmentera vos profits potentiels ainsi que vos pertes potentielles. Les turbo warrants sont des instruments financiers complexes. Ils présentent un risque de perte en capital. De plus, la plateforme Spectrum offre un trading 24h/24 et vous rapproche du fonctionnement des plateformes de crypto-monnaie avec une plus grande sécurité. S’il y a une barrière d’arrêt, vous définissez le niveau d’arrêt, que vous choisissiez un contrat long (augmentation attendue) ou un contrat court (diminution attendue). Par conséquent, votre position est automatiquement réduite si le marché remarque le contraire de ce que vous attendiez.

Veuillez noter que le KO ne commencera pas le week-end pour éviter une coupure de position si le marché baisse/monte fortement avant l’ouverture. En conclusion, avant même de valider la commande, vous connaîtrez le maximum de dégâts possibles selon le seuil sélectionné. Vous pouvez également renforcer votre position. Quant aux gains, ils n’ont pas de limite. C’est à vous de décider quand utiliser les bénéfices.

Une expérience client exigeante

En investissant directement dans les crypto-monnaies, vous n’avez aucune protection en cas de défaillance de la plateforme : « vos » actifs numériques lui appartiennent. Ce n’est pas le cas avec Turbos24 IG : l’argent déposé n’est jamais transféré au bilan IG et vous n’avez pas besoin de le conserver dans votre portefeuille. Vous disposez d’un compte déposé auprès d’un établissement bancaire de droit français qui vous donne accès à l’ensemble des gammes Turbos24. Vos coûts sont parfaitement maîtrisés, car il n’y a pas de commission et tous les produits sont libellés en euros. Et quel que soit votre niveau de connaissances, vous disposez d’un compte démo pour tester Turbo24, qui est dédié aux crypto-monnaies, et pour tester vos stratégies avant qu’elles ne soient réellement mises en place.

À Lire  La personne à suivre. Coffeezilla, le YouTuber enquêtant sur la fraude à la crypto-monnaie

Pas de mauvaises surprises donc grâce aux outils simples, intuitifs et efficaces proposés par IG, qui vous permettent d’anticiper et de suivre vos positions et de bénéficier d’un accompagnement de qualité. « Ce dernier permet à chaque client de se former pour mieux interpréter les signaux de trading et bénéficier d’informations de qualité sur les marchés financiers grâce à des analyses et des vidéos pédagogiques quotidiennes », rappelle Vincent Boy. Approche de référence : En 2018, 2019 et 2020, cette expérience client exigeante chez IG a été récompensée par le Best Customer Satisfaction Award (Investment Trends).

je commande

L'escroquerie généralisée à la crypto-monnaie cible les jeunes investisseurs
Ceci pourrez vous intéresser :
Les escroqueries complexes promues par des milliers de sites Web piratés et…