Bientôt il sera temps pour Diane Leyre de rendre l’écharpe de Miss France 2022 après son année de règne. C’est en effet le 17 décembre que le pays élira sa Miss France 2023. Les 30 prétendants en lice sont déjà connus et préparent activement cet événement qui peut complètement changer leur vie et leur faire gagner beaucoup d’argent. Après avoir réussi le redoutable concours de culture générale, les miss régionales du concours se sont envolées pour la Guadeloupe pour le tout aussi traditionnel voyage de préparation.
Diane Leyre nue sous sa veste
Mais ils n’ont pas volé seuls. Diane Leyre était également là, pour accompagner les candidats dans cette nouvelle aventure. Un compagnon des plus stylés ! Depuis qu’elle a mis le cap sur l’île tropicale, la reine de beauté n’a cessé d’éblouir ses admirateurs avec ses looks époustouflants. Elle a d’abord fait battre le cœur de toutes les fashionistas en s’envolant dans un superbe manteau de satin bleu et des cuissardes. Alors certes, ce n’est probablement pas la tenue de voyage la plus pratique, mais c’est certainement la plus stylée. La fashionista a ensuite fait une dentelle avec une superbe jupe crop top sertie de broderies blanches.
Et aujourd’hui jeudi 24 novembre, Diane Leyre a encore fait peur à ses fans avec son nouveau look, qu’elle a jeté un regard alléchant dans un vrai post sur Instagram. Dans cette courte vidéo, Miss France 2022 se filme dans un costume coloré orange et violet dans un style très années 70. Ceci pourrez vous intéresser : Vacances d’été : cette restriction sanitaire qui pourrait gâcher votre voyage. pour un look très suggestif. Cette veste n’est en fait fermée que par un tout petit bouton au niveau de la poitrine, le reste est complètement ouvert, ce qui expose aux yeux tout le ventre de la miss (et même plus). Des tenues révélatrices qui ravissent les abonnés de Diane Leyre.