Diane Leyre en forme après sa maladie : Miss France 2023 approche (et…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Après l’élection de Miss France 2023, prévue dans la nuit du 18 décembre, Diane Leyre quittera diamants et paillettes pour retrouver une vie normale. Dans un message posté sur Instagram mercredi, Miss 2022 témoigne sa gratitude aux Français qui lui ont permis de vivre cette expérience. Sa réapparition sur le réseau social finit aussi par rassurer ses fans, qui s’inquiètent de son état de santé.

C’est la fin de l’aventure de Diane Leyre. Quelques semaines après l’élection de la nouvelle Miss France, la jeune femme a tenu à remercier, dans un texte extensif publié mercredi 16 novembre sur Instagram, les Français qui lui ont permis de vivre cette année exceptionnelle. Il s’est également adressé aux candidats de cette année, les assurant de son soutien affectueux. Son message est accompagné d’un rapide retour photo et vidéo sur son année.

Reconnaissance aux Français : bilan de son année comme Miss France 2022

« Je ne suis ni chanteuse ni danseuse, je n’ai pas de réel talent et pourtant vous avez décidé de me choisir comme ambassadrice pour un an. Lire aussi : Les tendances du voyage en France cet été, selon Kayak.fr. Aujourd’hui encore, c’est ce que je ne cesse de me répéter pour entretenir cette reconnaissance de ce chemin de vie que j’ai entrepris ». Je ne le dois qu’à vous », écrit l’ancienne chroniqueuse radio de Virgin, se décrivant comme ayant changé après cette expérience.

À Lire  Penchard Voyages : billetteries, croisières... les prévisionnistes se mettent au vert

Voyage de dernière minute : les meilleures offres en Grèce à moins de 400 euros
Ceci pourrez vous intéresser :
Nous sommes maintenant officiellement en juillet, et les vacances d’été commencent pour…

Diane Leyre, grande sœur des Miss 2023

Visiblement prête à tourner la page, Diane Leyre a souhaité bonne chance aux 30 Miss qui défileront samedi soir lors de l’élection animée par Jean-Pierre Foucault et diffusée sur TF1. « A vous, mes petites Cendrillons, je vous souhaite de profiter de chaque instant. Et je serai à vos côtés en tout temps, avec bienveillance et fierté, pour revoir cette année des jeunes femmes modernes et accomplies qui exposent leurs convictions. Vous serez toujours soyez ma Miss France à moi », leur assure-t-il.

L’éclat retrouvé de Miss France, sévèrement malade

Par ce message, Diane Leyre rassure également ses fans qui s’inquiètent depuis dimanche sur son état de santé. La dame de 25 ans avait posté ce jour-là une photo sur une story Instagram où elle apparaissait allongée. Il a expliqué dans la légende qu’il s’était réveillé « d’une petite manière ». « Ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi malade », a-t-elle poursuivi avant d’énumérer ses symptômes : « Fièvre, courbatures, frissons, tout me semble lourd et j’ai du mal à avaler. » La Parisienne a également assuré que le simple fait de tenir son téléphone dans ses mains était « un effort surhumain ». Mercredi soir, elle a également posté une story « nue », sans maquillage, dans laquelle elle apparaît en pleine forme. « Mon visage s’est redressé, je commence vraiment à aller mieux », se réjouit-il.

À Lire  Voyager en avion : (presque) tous les chemins mènent en Amérique

Sur le même sujet :
Publié il y a 10 heures, il y a 7 heures mis…

En route pour la Guadeloupe avec les prétendantes à Miss France 2023

Une bonne nouvelle, alors que les craintes sur sa participation au voyage de Miss à Guadalupe, prévu fin novembre, grandissaient de plus en plus. Diane Leyre s’était déjà rendue dans le département fin juillet pour trouver une place pour ce voyage de Miss, accompagnée de Sylvie Tellier, directrice générale du concours (qui laissera sa place à Cindy Fabre). Ensemble, ils avaient visité le marché aux épices de la capitale économique, avant d’aller à la rencontre des Guadeloupéens à la bijouterie Eurogold Destreland à Baie-Mahault. Ils avaient également assisté à l’élection de Miss Guadalupe.

Voir l’article :
Au début de l’été, Karim Benzema, l’attaquant français du Real Madrid, partageait…