Chaque année avant l’élection, les candidats partent en voyage. C’est l’occasion pour eux de se découvrir et de participer à de belles séances photos. Ils sont accompagnés de Sylvie Tellier, directrice générale de l’entreprise (pour encore quelques semaines) et de la lauréate de l’année précédente, Diane Leyre. Eh bien… comme d’habitude !
Miss France 2022 ira-t-elle en Guadeloupe avec les 30 candidates au titre 2023 ? C’est un véritable arrêt à moins d’une semaine du départ. Sur Instagram, la reine de beauté et animatrice de radio a donné des nouvelles inquiétantes sur son état. Au pire, Diane Leyre espère qu’il pourra être en forme. C’est généralement une tradition. La miss qui rend son titre repart avec les nouvelles aspirantes avant le grand rendez-vous. Et ce serait dommage qu’il ne puisse pas participer. Y a-t-il un médecin dans la chambre ???
Diane Leyre : un état de santé préoccupant, de quoi souffre-t-elle ?
Grippe? Covid? Quoi qu’il en soit, la beauté a les symptômes des deux maladies… « Fièvre. Courbatures. Froid. Tout semble lourd et j’ai du mal à avaler. Tenir simplement mon téléphone dans mes mains. A voir aussi : Voyage : à quelle hausse de prix faut-il s’attendre cet hiver ?. Je me sens comme un effort surhumain », a-t-il écrit samedi. Le 12 novembre 2022 dans une story Instagram. Et la nouvelle n’était pas plus encourageante dimanche.
La belle Diane a posté une photo de son thermomètre indiquant 39,1 avec la légende suivante : « Je ne vais toujours pas mieux. J’ai mal partout. J’ai l’impression que mon corps est en feu et quand j’attrape un rhume partout. temps. » Très indifféremment, la dynamique jeune femme de 25 ans est contrainte au repos si elle veut avoir l’opportunité d’accompagner les candidates à la couronne de Miss France 2023 sous les tropiques. Et en lisant ces messages, on devine à quel point c’est difficile pour elle…
Diane Leyre très déçue de ne pas concourir à Miss Univers et Miss Monde
La belle, qui arbore toujours le sourire, a connu une autre déception en octobre. Diane Leyre rêvait de participer aux deux compétitions internationales et malheureusement son souhait ne s’est pas réalisé. Le problème? C’est la date. L’événement est dans deux mois et elle n’a pas assez de temps pour s’entraîner. Miss 2022 est également chroniqueuse matinale sur Virgin Radio. Lire aussi : Croisière en Antarctique : ce qu’il faut savoir. Et ses obligations de Miss France se poursuivent jusqu’au couronnement de la suivante. « C’est vrai, vu mes activités Miss France et radio, que j’ai très peu de temps pour me préparer et y aller à mi-chemin pour moi, ce n’était pas possible », confie-t-elle au micro de ses collègues animateurs. Elle ne cachait pas son amertume à l’air ni ses yeux embués…
Sa première dauphine, Floriane Bascou, prendra sa place le 14 janvier à Miss Univers. Clémence Botino, Miss France 2020, participera à l’élection de Miss Monde. Pour Diane, nous lui souhaitons un prompt rétablissement afin de poursuivre ses engagements, qui lui tiennent à cœur, avec le comité Miss France. L’élection de 2023 aura lieu le 17 décembre et d’ici là, elle devrait être à nouveau en pleine forme pour remettre sa couronne au vainqueur.