Diane Leyre incendiaire en Guadeloupe : Miss France s’affiche dans une robe très décolletée – PHOTO

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Miss France 2022 est sur le point de récupérer sa couronne. Diane Leyre, qui a accompagné les candidates de l’édition Miss France 2023 lors d’un voyage préparatoire en Guadeloupe, a posté une photo sur laquelle elle est incroyablement belle ! L’acteur Gil Alma a lui aussi parlé du jeu avec humour…

S’il fait très chaud en Guadeloupe, Diane Leyre a vraiment fait monter le mercure ces derniers jours ! Alors que Miss France 2022 accompagnait les candidates du concours de cette année dans leur tournée de préparation, du 21 au 28 novembre, la reine de beauté de 25 ans a brillé de mille feux. Le 27 novembre dernier, la belle francilienne a posé dans une robe décolletée laissant apparaître la poitrine sur la plage de Guadeloupe… et elle était bluffante ! « J’ai dû gâcher la période dorée de la Guadeloupe », a-t-il écrit en légende de ces magnifiques photos. En effet, ses abonnés ont été défaits. « Ici, il n’y a pas de mots assez forts pour te rendre aussi digne que tu l’es », « Tu es vraiment une femme merveilleuse », lit-on dans l’un des commentaires. L’acteur Gil Alma, a plaisanté, avec l’humour qu’on lui connaît : « Dunkerque ! Merveilleux ».

Diane Leyre : l’aide précieuse qu’elle a apportée aux candidates de Miss France 2023

Le 27 novembre, Diane Leyre a donné aux abonnés un aperçu de sa journée. Voir l’article : Diane Leyre n’est pas dans la tournée Miss France 2023 ? « Mon corps est en feu », malade, …. Arrachant ses cheveux humides, bandana sur la tête (pas le temps de se sécher les cheveux, les Miss ont des emplois du temps chargés !), la reine de beauté a expliqué en story Instagram qu’elle était allée à une masterclass artistique donnée par Jérémy Côme, dit le Queen’s « homme poli ». Diane Leyre était non seulement présente, mais elle a également donné elle-même des conseils aux candidats.

À Lire  ROUTE DU RHUM | Plein phare à la Créole Beach Hôtel, un 4* sur la Riviera des îles de Guadeloupe

« Je ne suis pas prof dans le domaine, mais si je peux leur donner 2 ou 3 conseils, pour les aider à réduire le stress en prime, pour la question de cinq notamment (…) je peux donner des conseils pour répondre aux questions Bon, après un an dans les médias à être harcelé de questions polémiques, j’ai 2-3 astuces pour pouvoir y répondre », a-t-il expliqué en souriant, en story d’Instagram. On aimerait connaître les astuces en question…

Lire aussi :
L’assurance santé est-elle obligatoire lors d’un voyage en Australie ? Non, l’Australie…

Diane Leyre, « dans le déni » face à la fin de Miss France ?

Petit à petit, Diane Leyre se rend compte que le jeu Miss France est sur le point de se terminer pour elle. « Je suis sorti du déni aujourd’hui. J’ai juste accepté que c’était ça, que c’était la fin. A voir aussi : Vacances d’été 2022 : les meilleurs voyages à la montagne. Parce que dans ma tête, j’étais le seul enfant pour toujours », a-t-il déclaré lors de l’interview. Conférence de presse le 18 novembre ; un événement marqué par la tension entre Sylvie Tellier, la défenseure des Miss jusqu’en décembre avant de céder sa place à Cindy Fabre, et Alexia Laroche-Joubert. Mais malgré la nostalgie, elle rend son diadème « sans regret ».

Et de préciser : « C’est comme quand on a un enfant, on ne le laisse entre les mains de personne. La France est mon bébé et je sais qu’elle sera entre de bonnes mains car la prochaine Cendrillon sera incroyable. » Rendez-vous le 17 décembre pour découvrir qui succèdera à Diane Leyre !

À Lire  Diane Leyre brûlante, elle se dévoile en veste ouverte sans rien dessous et affole ses fans

A voir aussi :
L’élection de Miss France 2023 aura lieu le 17 décembre 2022. En…