Diane Leyre n’est pas dans la tournée Miss France 2023 ? « Mon corps est en feu », malade, …

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Chaque année avant les élections, les candidats partent en voyage. C’est l’occasion pour eux de se découvrir et de participer à de belles séances photos. Ils sont rejoints par Sylvie Tellier, PDG de l’entreprise (pour encore quelques semaines) et la lauréate de l’année précédente, Diane Leyre. Eh bien… généralement !

Miss France 2022 ira-t-elle en Guadeloupe avec les 30 candidates au titre 2023 ? C’est un vrai cliffhanger avec moins d’une semaine à faire. S’adressant à Instagram, la reine de beauté et animatrice de radio a annoncé des nouvelles inquiétantes sur son état. Au pire, Diane Leyre s’attend à être en forme. C’est généralement une tradition. La dame qui rend son titre accompagne les nouveaux candidats avant le grand événement. Et ce serait dommage qu’elle ne puisse pas participer. Y a-t-il un médecin dans la chambre ???

Diane Leyre : un état de santé préoccupant, de quoi souffre-t-elle ?

Grippe ? COVID-19 [FEMININE? En tout cas, la belle présente les symptômes des deux maladies… « Fièvre. Courbatures. Frissons. Tout me semble lourd et j’ai du mal à avaler. Seulement avec le téléphone dans les mains. Voir l’article : Excusez-moi. Une exposition qui peut imaginer des voyages. J’ai l’impression que c’est un effort surhumain.  » a écrit le samedi 12 novembre 2022 en story sur Instagram. Et la nouvelle n’était pas plus rassurante dimanche.

La belle Diane a posté une photo de son thermomètre affichant 39,1 avec la légende : « Ça ne va toujours pas mieux. J’ai mal partout. J’ai l’impression que mon corps est en feu et en même temps, j’ai des frissons tout le temps. Très apathique, la dynamique de 25 ans est contrainte au repos si elle veut avoir l’opportunité d’accompagner sous les tropiques les candidates à la couronne de Miss France 2023. Et à la lecture de ces messages, on devine à quel point c’est difficile pour elle…

À Lire  Modes de paiement acceptés pour Croisieres

Depuis l'Occitanie, cette agence propose des séjours en immersion dans le haut Jura
A voir aussi :
Nous savons depuis plusieurs années que le Jura attire les touristes. Une…

Diane Leyre très déçue de ne pas concourir à Miss Univers et Miss Monde

La belle, qui arbore toujours le sourire, a connu une autre déception en octobre. Diane Leyre rêvait de participer aux deux compétitions internationales et malheureusement son souhait ne s’est pas réalisé. Le problème ? est la date L’événement est dans deux mois et vous n’avez pas assez de temps pour vous entraîner. Miss 2022 est également chroniqueuse matinale sur Virgin Radio. Et ses obligations de Miss France se poursuivent jusqu’au sacre de la suivante. « C’est vrai que vu mon activité à Miss France et à la radio, j’ai très peu de temps pour me préparer et faire la moitié du chemin pour moi, ce n’était pas possible », avoue-t-il aux micros de ses collègues animateurs. Il ne cachait pas son amertume dans l’air ni ses yeux embués…

Elle sera remplacée par sa première dauphine, Floriane Bascou, le 14 janvier à Miss Univers. Clémence Botino, Miss France 2020, participera à l’élection de Miss Monde. Pour Diane, on espère qu’elle se rétablira rapidement pour poursuivre ses engagements, qui lui tiennent à cœur, avec le comité Miss France. L’élection de 2023 aura lieu le 17 décembre et d’ici là, il devrait être à nouveau en pleine forme pour transmettre sa couronne au vainqueur.

8 conseils pour voyager jusqu'au bout du monde
Lire aussi :
Costa Rica, Nouvelle-Zélande, îles Galapagos… Envolez-vous vers des destinations de rêve pour…