Diane Leyre snobe Beyoncé et Nabilla : pourquoi elle a refusé le…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Lundi 23 janvier, Diane Leyre a annoncé qu’elle avait été invitée dans l’hôtel le plus luxueux du monde. Invitation qu’elle a déclinée malgré la présence de personnalités telles que Beyoncé et Nabilla. Explication.

Une décision que l’on ne peut qu’applaudir. Ce lundi 23 janvier, Diane Leyre a dirigé un nouveau numéro de Matin sans filtre sur Europe 2 aux côtés de Guillaume Genton et Fabien Delettres. Miss France 2022 en a profité pour faire une révélation inattendue sur l’hôtel Atlantis de Dubaï, « le nouvel hôtel le plus luxueux du monde ». Pour son inauguration, cet établissement de 43 étages s’est offert un week-end extravagant. Placée sous le signe du bling-bling pendant trois jours et avec pour tête d’affiche principale : Beyoncé qui revient sur scène pour la première fois depuis cinq ans. Forcément, un grand nombre de personnalités ont fait le déplacement pour cet événement. Ce fut le cas par exemple de Kendall Jenner, Nabilla ou encore Iris Mittenaere, comme l’évoque Diane Leyre. Et de préciser que Miss Univers 2016 passe déjà son temps entre Dubaï et Paris, donc c’était plus facile.

« La plupart des personnalités étaient des personnes qui habitaient déjà à Dubaï et ne faisaient donc pas l’aller-retour depuis Paris », a-t-elle insisté. L’ancien protégé de Sylvie Tellier a également eu droit à son carton d’invitation. « L’Atlantis m’a invitée à y aller pour le week-end, alors j’ai fait partie des personnalités invitées pour faire la promotion de l’hôtel », a-t-elle révélé, provoquant la jalousie de ses amis de la radio. Et d’ajouter : « Moi, ils m’ont envoyé le truc qui disait allez, il y aura le concert de Beyoncé, sur place tu pourras rencontrer Kylie Jenner, etc. » Et ce n’était pas le seul cadeau promis. Puisque Diane Leyre avait la possibilité de « se voir offrir un billet d’avion aller-retour en première classe, l’accès à la soirée avec Beyoncé, un tapis rouge, l’accès à tous les spas, etc », a-t-elle expliqué.

À Lire  Voyage : un Algérien de France s'agace des témoignages

La raison du refus de Diane Leyre 

Malgré tout, la sublime jeune femme de 25 ans a préféré décliner cette invitation. Dans la question ? Le décalage horaire avec la France se produit dans la matinale d’Europe 2. Cela fait en effet trois heures. Pourtant, on pourrait argumenter qu’elle a participé au voyage préparatoire de Miss France 2023 en Guadeloupe tout en étant à la radio tous les matins, alors qu’il y a cinq heures de moins qu’en métropole et que cela l’obligeait à se lever au milieu de la nuit. crochet pour accrocher. la nuit. La vraie raison est plutôt écologique. Diane Leyre n’avait absolument aucune envie d’augmenter son bilan carbone pour cette soirée. « J’ai surtout refusé pour le bilan écologique. Je trouvais que partir du vendredi au dimanche était chaud », acquiesce-t-elle. Dommage qu’il n’y en ait pas plus qui suivent son exemple…

Qu'est-ce que l'ETIAS, cette autorisation de voyage qui rendra obligatoire le voyage en Europe en mai...
Sur le même sujet :
Quel est le visa le plus facile à obtenir pour le Canada…