Didier Kling, déjà président de la CNCEF, vient d’être réélu à son poste, ainsi que l’ensemble du conseil d’administration pour les trois prochaines années.
SociétéVie des affaires Publié le 8 juillet 2022 à 10h39, EDITORIAL AP
La Chambre Nationale des Experts Financiers (CNCEF) est la première organisation professionnelle, fondée en 1957. Elle fédère et représente principalement des experts dans le domaine du conseil en gestion de patrimoine, crédit, assurance, immobilier et transmission d’entreprise. Ainsi, le groupe CNCEF regroupe l’ensemble des professionnels libéraux qui accompagnent leurs clients dans ces domaines.
« En réunissant toutes les classes d’actifs au sein d’un groupement reconnu composé d’experts dans leur domaine d’activité, la CNCEF remplira sa mission au service de ses adhérents », explique Didier Kling, récemment réélu président. CNCEF. Il rappelle que la chambre a la juste « ambition de s’affirmer davantage comme un cabinet de conseil leader en France », il s’ensuit
cinq missions principales : collecte, accompagnement, formation, influence, promotion.
En ce sens, la CNCEF vient de renouveler son Conseil d’administration pour une durée de trois ans et de réélire Didier Kling à sa tête.
Composition définitive du conseil d’administration :