Dietplus, leader du secteur, poursuit son développement en franchise avec l’ouverture de trois nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire à Belfort, Chartres et Joué-lès-Tours, dont deux gérés par d’anciens clients. Se concentrer.
Deux anciennes clientes deviennent franchisées dietplus
A Belfort et Joué-lès-Tours, deux anciens clients qui ont perdu du poids grâce au programme de rééquilibrage alimentaire de l’enseigne ont décidé de devenir franchisés dieteplus. Ceci pourrez vous intéresser : Où habiter pour optimiser son pouvoir d’achat ? Découvrez le….
« Je me sens à la fois soutenue et indépendante en créant mon entreprise », déclare Nathalie Della Rosa, qui a ouvert son centre de rééquilibrage alimentaire à Belfort après avoir travaillé dans l’industrie automobile pendant plus de 30 ans.
« Après 10 ans dans le domaine de l’assurance, j’avais l’impression d’être passé par ce métier. Je nourrissais surtout un grand regret : dans mes activités quotidiennes, je me distanciais de mon rôle de conseillère », raconte Céline Dailly, devenue coach minceur dietplus à Joué-lès-Tours.
Une mandataire en immobilier devient coach minceur dietplus
Enfin, la nouvelle franchise dietplus de Chartres était agent immobilier avant d’ouvrir son centre de rééquilibrage alimentaire pour être encore plus connecté et suivre ses clients de manière plus durable. Voir l’article : Chambray-lès-Tours : Après l’incendie, le Château de la ….
« Ce fut une expérience très enrichissante et dynamique. Le formateur était excellent, je suis plus que satisfait ! », témoigne-t-elle pour sa part au sujet de la formation initiale dispensée par la tête de réseau.
Si vous aussi vous souhaitez devenir coach minceur pour avoir une entreprise profondément humaine avec une marque leader de votre secteur qui accompagne les membres de son réseau, rendez-vous sur la page de la franchise dietplus pour en savoir plus.
Aimez-vous cet article? Écris le.

 ;