Directeur (AD14) de la Gestion de la Santé (LIFE 5) au sein de la Direction Générale de l’Agriculture, de la Pêche, de l’Aménagement du Territoire et de la Santé (LIFE)

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le secrétariat général du Conseil de l’Union européenne (SGC) recrute un directeur pour sa direction générale de la santé issu de la direction générale de l’agriculture, de la pêche, des affaires sociales et de la santé (LIFE).

LIFE 5 Management traite des dossiers dans les domaines suivants : santé, pharmacie, dispositifs médicaux et financement. Plus précisément, la direction gère les propositions législatives et les initiatives politiques et conseille la présidence du Conseil et le président du Conseil de l’Europe (PCE) sur toutes ces questions. La direction participe à la préparation des réunions du Conseil EPSCO et du Coreper et de leurs groupes de travail respectifs, qui traitent à la fois des dossiers législatifs et non législatifs.

Nous offrons un poste permanent dans une institution clé de l’Union européenne, offrant une rémunération attractive et un ensemble complet d’avantages sociaux.

Pour voir les critères détaillés et éligibles à l’offre d’emploi, consultez le Journal Officiel.

La date limite de candidature est le 13 juillet 2022 à 12h00 (heure de Bruxelles).

À Lire  Région - Conseils santé aux températures élevées en Occitanie