Disneyland Paris : Réservations limitées, abonnés déçus… Quoi de neuf avec les pass annuels ?

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

FAKE OFF – De nombreux abonnés aux billets illimités pour les parcs à thème sont mécontents de ne plus pouvoir réserver de billets et doivent parfois payer des frais supplémentaires

Ils s’appellent eux-mêmes « les oreilles jaunes ». Abonnés au pass illimité Disney depuis plusieurs années, ces grands fans de l’univers sont de plus en plus déçus du service laissé par le célèbre parc d’attractions, situé à Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne). Pour cause, leur abonnement – de plus en plus cher – est de moins en moins disponible à la réservation.

Ils se sont même rencontrés sur Facebook dans un groupe privé où ils échangent leurs déceptions, leurs remarques et quelques conseils. « Pass annuel depuis quinze ans, consterné par l’évolution et la prise de décision chez Disney. Ma fréquentation était au moins une fois par semaine et c’est là que ça a littéralement chuté », a déploré le fan. Ce samedi, des abonnés ont même décidé de se retrouver devant le parc pour une manifestation « pacifique et pacifiste » pour manifester leur mécontentement. Du côté de Disney, que 20 minutes interroge, le nouveau système de réservation reste tout à fait justifié.

FAKE OFF

A voir aussi :
Interview de Maeva Ghennam et Greg Yega pour PRBK : le candidat…

À Lire  Nourrisson bébé ou aisan : comparer pour choisir