Disparition de Delphine Jubillar – rencontre, hôtels, projets : elle…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Son amant a été interrogé trois fois par les enquêteurs. Voici ce que révèle le contenu de ces interrogatoires.

Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre. Vue pour la dernière fois à son domicile de Cagnac-les-Mines (Tarn), l’infirmière, également mère de deux enfants, n’avait laissé aucune trace.

Si son corps n’a pas été retrouvé depuis, les soupçons de la justice se tournent vers son mari, Cédric Jubular. Inculpé et placé en garde à vue le 18 juin, il clame son innocence.

Mardi, il a été convoqué devant les juges avec une nouvelle demande de libération.

Pendant ce temps, BFM TV a révélé le contenu de trois interrogatoires de l’amant de Delphine. Une piste délaissée par les enquêteurs selon les avocats de son mari.

Selon la télévision BFM, cet homme vivait en cohabitation avec une femme, de cette union est né un enfant. Delphine et lui se sont rencontrés via Gleeden, un site spécialisé dans les rencontres adultères, à l’été 2020. Ils se sont rencontrés régulièrement dans des hôtels, la dernière fois le 12 décembre, trois jours avant sa disparition. « Ce jour-là, une infirmière a versé un acompte sur l’achat d’une voiture, qui louait une voiture jusqu’à présent pour retrouver cet homme », révèle BFM TV.

Pour lui, il est impossible pour Delphine de sortir se promener avec les chiens en pleine nuit, contrairement à ce que prétend son mari Cédric.

À Lire  Les assurances emprunteur : comment se protéger en cas d'imprévus lors d'un crédit ?

Alibi

Le 29 décembre 2020, lors d’une deuxième audition, cet homme a affirmé que Delphine et lui envisageaient d’emménager ensemble en février de l’année suivante, et avaient même évoqué mariage et enfants. Prudent sur leur relation, il avoue cependant que sa compagne a découvert sa liaison extraconjugale le 15 décembre, la veille de la disparition de Delphine. A voir aussi : Camille : « Le vrai plaisir du sexe, c’est de rencontrer des choses…. Les deux femmes ont ensuite eu une conversation téléphonique.

La compagne de l’amant a également été interrogée. D’après ses déclarations rapportées par BFM TV, elle serait d’accord avec Delphine pour garder la relation secrète jusqu’à la séparation. Elle a même fourni un alibi aux enquêteurs en révélant son emploi du temps ainsi que celui de son mari en cette fameuse nuit du 15/16 décembre : repas, télévision, puis coucher entre 22h00 et 22h30.

Les avantages et inconvénients des régimes à la mode
Ceci pourrez vous intéresser :
SommaireIntroductionLes avantages et les inconvénients des régimes à la mode: quels sont…