Disparition de Justine Vayrac : Attitude inquiétante d’un suspect présumé sur le parking d’une discothèque

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Toujours aucune trace de Justine Vayrac. En date du dimanche 23 octobre 2022, cette jeune femme de 20 ans n’a plus donné signe de vie. Une enquête inquiétante sur la disparition a été ouverte et un homme a déjà été arrêté. Selon les premiers éléments, des traces de sang ont été retrouvées dans la maison et la voiture de l’individu. De plus, le sac à main de Justine a été retrouvé brûlé près de la maison du suspect. Interrogé sur le plateau Touche pas dans mon post, un journaliste du Nouveau Détective a précisé un peu plus le profil du suspect présumé en relatant les faits qui ont commencé dans une boîte de nuit.

Visiblement alcoolique, Justine Vayrac veut quitter l’établissement : « Elle veut sortir prendre l’air, voire aller dormir dans sa voiture. » Et une de ses amies l’accompagne. Dès qu’ils sortent, un individu, le celui qui est actuellement sous garde à vue décide de s’occuper de Justine en disant à son copain : ‘Reviens à la fête, je vais me débrouiller, on se connaît’. Ils se connaissent vraiment ». Mais à partir de ce moment, plus aucune trace de la jeune femme. L’individu qui habitait avec elle était, selon elle, en train d’échanger avec la personne disparue qui lui confirmerait qu’elle était partie avec quelqu’un d’autre.

La stupeur chez les connaissances du jeune homme interpellé

Près de l’appartement du jeune homme, ses amis, voisins, sont tombés amoureux quand (…) Voir l’article : Pourquoi porter des chaussettes vous fait vous endormir plus vite.

Des pigeons transformés en zombies ? Un virus effrayant inquiète les scientifiques TÉMOIGNAGE Mes jumelles ont une couleur de peau différente car j’en ai deux La disparition de Justine Vayrac : après les aveux du suspect, la terrible confirmation Dormez bien les voici 13 astuces pour améliorer la qualité de votre sommeil La disparition de Justine Vayrac : le viol , meurtre, corps enterré… les aveux ignobles du suspect

À Lire  Minibud CBD : la taille n'a pas d'importance !

Ceci pourrez vous intéresser :
Extraordinaire depuis plusieurs saisons, Kevin de Bruyne enchaine les belles prestations avec…