Toujours aucun signe de Justine Vayrac. Depuis le dimanche 23 octobre 2022, cette jeune femme de 20 ans n’a plus donné signe de vie. Une enquête sur la disparition inquiétante a été ouverte et l’homme a déjà été arrêté. Selon les premiers éléments, des traces de sang ont été retrouvées au domicile et dans la voiture d’une personne. De plus, le sac à main de Justine a été retrouvé calciné près de la maison du suspect. Interrogé sur un kit Touche pas dans ma position, un journaliste de New Detective a expliqué un peu le profil du suspect présumé en racontant les faits qui ont commencé à la boîte de nuit.
Justine Vayrac, clairement alcoolique, voudra quitter les lieux : « Elle veut sortir au grand air et peut-être même dormir dans sa voiture. Elle est accompagnée d’une de ses amies. qui est actuellement en garde à vue décide de s’occuper de Justine en disant à son petit ami : « Reviens à la fête, je peux le faire, on se connaît. » En effet, ils se connaissent. » Mais à partir de ce moment, plus aucune trace de la jeune femme. La personne qui resterait avec elle, dit-elle, échangerait avec la personne disparue, qui lui confirmerait qu’elle était sortie avec quelqu’un d’autre.
La stupeur chez les connaissances du jeune homme interpellé
Près de l’appartement du jeune homme, ses amis et voisins sont restés stupéfaits lorsque (…) Ceci pourrez vous intéresser : 10% des couples ont des chambres séparées, pourquoi ?.
Des pigeons transformés en zombies ? Un virus effrayant inquiète les scientifiques TÉMOIGNAGE Mes jumeaux ont une couleur de peau différente car j’ai deux utérus Disparition de Justine Vayrac : après le témoignage du suspect terrible confirmation Dormez bien, voici 13 conseils pour améliorer la qualité du sommeil Disparition de Justine Vayrac : viol, meurtre, corps à corps enterré …