Dotemu vous invite à jouer à TMNT : Shredder’s Revenge dans …

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Les voisins sont tapageurs, il y a une fête à l’étage, c’est le réveillon, oui, mais pas pour toi. Non, vous êtes COVID. Ou la grippe. Ou d’autres déchets carnivores d’hiver. Qu’à cela ne tienne, vous avez toujours préféré le Nouvel An chinois de toute façon, et vous avez raison, c’est une vraie fête ! Là vous avez l’ambiance ! Alors aussi avec le début de l’année du lapin, mon ami ? Je te dis ça. Mais bon, puisque vous êtes coincé à la maison et que vous ne pouvez pas dormir de toute façon, pourquoi ne pas rejouer à Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge ? C’est vrai, après tout, vous n’aviez même pas essayé de terminer les niveaux de difficulté les plus élevés. Et qui ressemblait à un lâche sans le trophée de platine de la collection ? Hé?

Décidément les gars, vous n’êtes pas des gens raisonnables…

On vous en parle, car le studio Dotemu a profité de cette fin d’année pour proposer un petit patch supplémentaire à ses dernières nouveautés. Ceci pourrez vous intéresser : Bordeaux : trucs et astuces pour protéger les jeunes enfants du numérique. L’équipe éditoriale de BleedingCool a eu la présence d’esprit de rapporter l’information, ainsi que les notes du développeur.

Le patch en question est entièrement gratuit, et il vous permettra à la fois d’ajouter quelques filtres rétro à votre jeu (pour accompagner l’élan nostalgique de cette aventure conçue comme un hommage aux grands BTA 8-16bits de l’époque), ainsi que un autre qui vous permettra d’ajuster certains paramètres du jeu, de tenter l’expérience sous un angle différent. Dans le tas, la fameuse option qui permet de passer sa vie à super coups, dans le style de l’école Streets of Rage du BTA d’antan. Plus précisément, mais sans tous les détails, des développeurs :

À Lire  Grande-Bretagne : Sa e-cigarette explose dans sa bouche, il perd 7 dents

Bref, un ajout assez cosmétique, et une série de changements pour les joueurs qui préfèrent tenter l’aventure sous un nouvel angle. Assez pour ajouter un peu de valeur de relecture à un titre déjà bien équilibré, et un peu de régal visuel pour les nostalgiques de l’époque où les téléviseurs étaient laids, gros et faisaient beaucoup de bruit avant de s’allumer ; l’autre option est d’essayer de brancher votre Switch sur grand-père. et la télévision de grand-mère. Sauvez le train (mais vous avez quand même le droit d’écouter vos aînés, restez en dehors de ça).

Ceci pourrez vous intéresser :
Philippe Buisson, maire de Libourne, présentait ses vœux en Facebook Live lundi…