Maes pourrait ne pas aimer ça ! Toujours actif sur Twitter, Drismer a l’habitude de faire sensation sur le réseau social oiseau bleu et a décidé de commenter à sa manière la polémique de la semaine des rumeurs sexuelles entre Maeva Ghennam et l’auteur de « La vraie vie », qui a débuté après la publication d’un enregistrement vocal du rappeur de Sevran parlant de leur rencontre.
Drismer s’amuse du scandale entre Maes et Maeva Ghennam !
Drismer s’est fait connaître sur Internet avec son ami PCN, faisant du freestyle de manière très originale, reprenant des chansons ou des comptines. Le duo a déjà converti « Dora l’exploratrice » ou la célèbre comptine « Frère Jacques » en version rap. C’est avec le freestyle intitulé « Bintou » que les deux rappeurs se sont distingués en mars, cumulant des millions de vues avec un clip sous ce titre, pour lequel ils n’avaient malheureusement pas les droits sur le morceau instrumental « Witch Doctor » du groupe danois. Lire aussi : Restaurant et Club échangiste : Soirée de Xavier Dupont…. Kreskówki pour le télécharger sur des plateformes de streaming. Ce succès a cependant permis aux deux amis de signer un contrat d’enregistrement avec Sony pour sortir leur premier projet, mais ont ensuite déploré le fait qu’ils n’aient pas pu obtenir le long métrage, ce qui a juste inspiré Drismer à faire une blague. .
« Maes au lieu de faire une cascade avec nous, il va tromper sa femme », a-t-il tweeté, évoquant le fait que lui et son acolyte PCN sont snobés par d’autres rappeurs alors qu’ils surfent sur l’actualité concernant la romance de Maes et Maeva Ghennam. « Aucun rappeur ne calcule pour nous ce qui me frappe, on prend juste des vents, le rap c’est tant pis en France. Puisqu’on est la relève de PNL, on ne va pas faire de feat, c’est réglé », confiait le duo en avril avant d’être finalement invité par Vegedream à la radio Skyrock pour son Planet Rap, mais les rappeurs semblent toujours en avoir difficulté à concrétiser une collaboration avec d’autres artistes.