DS Automobiles : label pour les véhicules d’occasion

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

DS Automobiles lance DS Certified, un label pour les véhicules d’occasion garantis jusqu’à 24 mois avec kilométrage illimité.

Dans le groupe Stellantis, chaque marque a son propre label pour les véhicules d’occasion : chez DS Automobiles, cette offre s’appelle « DS Certified » et propose un large choix de modèles d’occasion sélectionnés, contrôlés et corrigés, avec une garantie allant jusqu’à 24 jours mois sans limite de kilométrage.

Toute la gamme DS est disponible dans cette gamme de véhicules d’occasion : citadines, berlines, SUV… A ce jour, près de 2 000 voitures sont proposées en France, soit sur le site internet de la marque, soit dans les DS Stores physiques.

DS Automobiles : le label DS Certified

La marque DS Certified existe dans plus de dix pays européens et s’enrichit en permanence de services et de nouvelles garanties. Ceci pourrez vous intéresser : 30 meilleures motos 50cc testées en 2022: après avoir exploré les options. Avec ce label, le constructeur premium français sélectionne des véhicules d’occasion et propose l’achat en toute sérénité pour atteindre un haut niveau de satisfaction client.

Toutes les motorisations essence, diesel, hybride rechargeable ou 100% électrique sont disponibles, avec des offres de financement à crédit, rachat ou location longue durée, sans oublier l’échange de votre ancien véhicule. Pour plus de tranquillité d’esprit, vous pouvez acheter une garantie prolongée et un contrat de service.

Les débuts chaotiques de la marque DS Automobiles sont derrière eux. Avec quatre modèles cohérents et enfin une image de marque claire, la marque française envisage de clôturer sa gamme avec un gros SUV électrique 7 places à l’horizon… https://t.co/pV5MqtlIxw

À Lire  Tesla Model 3 neuve et gratuite tous les 6 mois : comment est-ce possible en France ?

– AutoPlus (@AutoPlusMag) 16 novembre 2022

Ceci pourrez vous intéresser :
Double anniversaire à Bruxelles. Le salon fêtera ses 100 ans, tandis que…

DS Certified : 120 points de contrôle

Les modèles d’occasion DS Certified ont subi un contrôle rigoureux en 120 points par les experts de la marque : un certificat de contrôle est également délivré à la livraison, et le client peut tester le véhicule sur route avant achat, sans engagement.

DS Certified permet également au client de changer d’avis et de se faire rembourser dans un délai de dix jours à compter de la date d’achat et dans la limite de 1000 kilomètres parcourus. De plus, dans l’année suivant l’achat (dans la limite des 15 000 km), aucun frais d’entretien n’est à prévoir.

À lire aussi : • Occasion : 5 DS à partir de 9 990 € • Nouvelle DS 7 après rénovation : prix en France • DS7 ​​restylée (2022) : SUV toujours aussi chic

Voir l’article :
Rachetée par Claude Fournis en janvier 2019, l’activité Ford de Didier Berrezai…

DS Certified : de nombreux services

Les modèles d’occasion certifiés DS sont garantis de 12 à 24 mois, kilométrage illimité et sans franchise. Couvre les réparations ou le remplacement des pièces dans tous les ateliers agréés de la marque.

Les clients Certifiés DS se voient proposer de nombreux services tels que l’accès aux Conseillers DS, l’application MyDS, DS Valet et DS Rent, ou encore DS Assistance qui comprend le dépannage, le remorquage, les frais d’hébergement ou de poursuite de voyage, le prêt de véhicule de courtoisie et, si nécessaire, faire entrer le véhicule dans le pays.

À Lire  10 biens à vendre à moins d'une heure de Paris

À partir de l’année prochaine, DS pourrait lancer un nouveau modèle au-dessus de la DS 7 dans la gamme. Il s’agirait de la DS 8, qui prendrait la forme d’un gros SUV. https://t.co/d1xVsHi8MR

– AutoPlus (@AutoPlusMag) 19 juillet 2022

▷ Comment cette femme a gagné 2,7 millions de dollars grâce à une tasse
Lire aussi :
Soyez prévenu, l’histoire suivante peut contrarier certaines personnes. Et je ne dis…