easyHotel renforce ses équipes de développement international…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Au terme d’une année 2022 qui a donné de bons résultats, la chaîne hôtelière internationale continue d’étoffer ses organisations. La bonne santé économique de la marque lui permet de voir plus grand. Cinq nouveaux collaborateurs ont rejoint EasyHotel pour contribuer à sa croissance. Les objectifs de développement sont ambitieux et nécessitent un solide soutien organisationnel.

Cinq professionnels rejoignent EasyHotel avec pour objectif de permettre à la marque de pouvoir perdurer en 2023, tout en construisant un résultat solide pour 2022. Le groupe vise à la fois à développer son portefeuille (propriété, franchise ou location), mettre en œuvre sa stratégie bas carbone et, enfin, renforcer la marque EasyHotel à l’échelle mondiale. Les nouveaux employés ont rejoint les rangs des trois principaux départements.

Jacques Bonafé a rejoint EasyHotel en tant que Directeur de la Construction Europe. Fort de 25 ans d’expérience, il a réalisé ces mêmes projets pour le Groupe ADP et Inter IKEA Group notamment. Jacques sera chargé de diriger la stratégie de décentralisation d’EasyHotel et le développement de la nouvelle chambre à faible émission de carbone que Saguez & Amis. L’hôtelier s’appuie sur des initiatives bas carbone pour proposer une nouvelle génération d’hôtels économiques plus respectueux de l’environnement.

Thomas Robet est nommé Directeur du Développement pour la France et la Belgique. Fort de quatre années d’expérience en tant que directeur du développement chez Radisson Hotel Group, Thomas apporte également une expertise en finance grâce à plus de trois années passées en tant que directeur adjoint de la division hôtelière de CBRE en charge des investissements, et trois années de contact commercial. chez JJL Hotels & Association hôtelière. Avec l’objectif de développement fixé à 100 hôtels d’ici 2026, Thomas déploiera toutes ses connaissances et son énergie pour contribuer au développement du portefeuille EasyHotel et au développement de l’organisation.

À Lire  Port de Nice : 2023 sera une année charnière

Guillain Madelpuech devient analyste développement. Ancien consultant hôtelier et immobilier Deloitte pendant deux ans, Guilain a pour mission d’accompagner l’organisation dans l’atteinte de ses objectifs de croissance interne et externe.

Marylène Chevallier devient chef de projet informatique d’EasyHotel. Elle a 20 ans de management des opérations digitales et une expérience dans les infrastructures hôtelières, dont 15 ans chez Aparthotels Adagio. Marylène travaillera à l’élaboration d’une nouvelle stratégie numérique. Cela doit rendre l’expérience client et employé plus transparente et honnête grâce à la mise en œuvre du nouveau système technologique.

Daniel Thompson a rejoint EasyHotel en tant que directeur marketing. Auparavant, Daniel a occupé des postes similaires chez Paramount, FirstPort et Iceland Foods. Il sera chargé de promouvoir la réputation internationale d’EasyHotel et la reconnaissance de la marque en mettant particulièrement l’accent sur la force du réseau d’EasyHotel.

Bien qu’EasyHotel soit un groupe britannique, à l’exception de Daniel Thompson, tous ces nouveaux venus travailleront depuis le bureau parisien ouvert pour accompagner l’expansion européenne de la marque. Après la nomination en mai dernier de trois français à la direction ; Gwenaëlle Pouy, Louis Poisson et Charles Persello, easyHotel continue d’emmener ses talents en France…

Avec des résultats supérieurs au marché et l’expansion de notre portefeuille, 2022 sera une année prospère pour notre entreprise. Dès janvier 2023, le groupe a déjà annoncé l’ouverture d’un nouvel hôtel à Dublin. D’autres ouvertures sont annoncées pour l’été, à Paris-Aubervilliers et Zurich. Afin de poursuivre sur cette lancée, nous comptons désormais recruter ces nouveaux collaborateurs dont les compétences et les connaissances permettront à EasyHotel d’atteindre ses objectifs d’expansion. 2023 sera marquée par la plus forte croissance commerciale d’Europe et assurera des investissements bas carbone pour l’ensemble de notre réseau.

À Lire  Elle part 18 mois pour un tour du monde de la non-violence

À propos d’EasyHotel

EasyHotel est une série d’hôtels économiques et de petits hôtels. Elle a été fondée par Sir Stelios Haji Ioannou en 2004 et est maintenant détenue à 79 % par ICAMAP Investments et Ivanhoé Cambridge. Sa mission est de proposer des voyages abordables pour tous. Aujourd’hui, il compte 44 centres dans 36 villes de 11 pays.Tous les hôtels sont situés en centre-ville ou à proximité des principaux axes de transport, de sorte qu’ils peuvent être les portes d’entrée de la ville. Depuis quelques années, EasyHotel a suivi un excellent plan de développement, avec de nombreux aménagements et aménagements dans les grands centres urbains.

ICAMAP Investments est un fonds d’investissement immobilier fondé par Guillaume Poitrinal, Harm Meijer et Alexandre Aquien.