Echangiste, cette femme laisse son mari coucher avec sa soeur… et…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Sur TikTok, une jeune femme a partagé le récit des échanges qu’elle a eus avec son mari. Mais c’est intéressant, puisque le mari est partagé entre la sœur de sa femme et leur mère…

Crédit image : Madi Brooks/TikTok

Elle ne s’attendait pas à s’attirer les critiques et la colère des internautes lorsqu’elle a révélé les spécificités de son conjoint. Une jeune femme, Madi Brooks, a partagé sur TikTok qu’elle et son mari forment un couple.

Si cette première histoire n’a pas surpris, la suite a déconcerté, voire choqué, plus d’un internaute.

Un couple échangiste qui provoque les critiques des internautes sur TikTok

Crédit image : Madi Brooks/TikTok Sur le même sujet : Derrière la porte | Une histoire tordue qui finit mal.

Mariée depuis quelques années à son mari, Madi Brooks a révélé dans une vidéo qu’elle est proche de sa mère qui partage TOUT. Et cette dernière affirmation n’est pas un euphémisme. Madi Brooks et sa mère ont deux choses en commun, et pas mal : elles sont échangistes et elles couchent avec le même homme, le mari de Madi.

« Elle et moi sommes échangistes et c’est bien. Vous savez pourquoi ? Chaque fois que je ne suis pas d’humeur, je peux laisser mon mari l’avoir. Oui, je suis ce genre de femme », a-t-elle déclaré dans la vidéo.

Elle a dit la vérité que son mari était autorisé à coucher avec sa belle-mère deux fois par semaine, à la grande surprise des internautes. Il n’en fallait pas plus pour qu’une tempête de critiques s’abatte sur la jeune femme. Elle a depuis supprimé son compte TikTok. Il n’y a pas beaucoup d’internautes qui ont défendu la fille.

À Lire  Comment bien choisir son matelas? Le guide complet

Mais, une vidéo a survécu sur les réseaux sociaux où Madi demandait : « Voulez-vous savoir comment je rends mon homme heureux ? Je l’ai laissé jouer avec ma sœur. » En effet, le mari de Madi couche également avec sa sœur en plus de leur mère. L’auteur de la vidéo n’a toutefois pas précisé à quel point son mari était autorisé à s’amuser avec sa belle-mère.

Abonnez-vous à la newsletter Démotivateur !

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Sur le même sujet :
La grande plage de sable blanc d’Arone est située à 12 km…