Jeanne Frogner, apprentie en Bachelor Management de l’Hôtellerie et de la Restauration, à l’école FERRANDI PARIS – Campus de Rennes et à l’Hôtel OCEANIA Saint-Grégoire, a remporté hier la finale du Premier Challenge un Œil en Salle, catégorie BAC+2/ 5, organisée à les salons du Ritz à Paris.
Sélectionnée pour cette finale parmi plus de 110 candidats, Jeanne s’est exprimée oralement sur la question suivante : « Quel professionnel aimeriez-vous être ? » », devant un jury de 10 professionnels et un public averti. Parmi les jurés figuraient notamment : Gwendal Poullennec, directeur international des guides Michelin, le chef Régis Marcon, chef trois étoiles Michelin, Denis Courtiade, directeur du restaurant gastronomique du Plaza Athénée, ou encore Michel Lugnier, inspecteur général de l’éducation, des sports et de la recherche au sein du Ministère de l’Education Nationale et de la Jeunesse, partenaire de l’événement.
Les candidats ont été jugés sur leur engagement, leur motivation et leur art de l’éloquence en tenant également compte de l’expression, du contenu et de la forme de leur discours.
Jeanne Frogner, diplômée en histoire, a rejoint notre campus à la rentrée 2022 en Bachelor Hôtellerie et Restauration en tant qu’apprentie à l’Hôtel Oceania Saint-Grégoire. Il a su convaincre le jury à travers un texte personnel basé sur deux thèmes essentiels : écoute et exigence, tendre vers l’excellence, sans négliger une grande ouverture sur le monde ; des valeurs fortes défendues par l’ensemble des campus FERRANDI PARIS.
Journée Portes Ouvertes FERRANDI Paris Campus Rennes : samedi 4 février, de 9h à 16h, 2 rue de Brest à Rennes