ECONOMIE : Après Iqos, Philip Morris emménage dans…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

C’est une petite révolution dans le monde du vapotage ! Philip Morris, qui s’est longtemps focalisé sur un tabac chauffé avec Iqos, vient d’annoncer qu’il est entré sur le marché de la vape avec son appareil « Veev ».

PHILIP MORRIS VEUT ACCOMPAGNER LES FUMEURS VERS LA VAPE

Pendant des années, tout le monde a pensé que Philip Morris refusait de s’implanter sur un tel marché secondaire du vapotage, préférant rester dans le monde du tabac avec son système Iqos, désormais populaire dans de nombreux pays. Ceci pourrez vous intéresser : TPMP : Capucine Anav exhibe sa sublime tenue de Noël très….

Philip Morris arrive donc « enfin » sur le marché français de la vape avec son premier appareil. Elle livrera les premiers bureaux de tabac la semaine prochaine et la France sera le neuvième pays européen où Veev, sa marque dédiée au vapotage, sera déployée.

« C’est un lancement majeur qui renforce notre stratégie d’avoir des alternatives aux produits de combustion, explique Jeanne Pollès, présidente de la filiale française Philip Morris International (PMI), la maison mère de Marlboro, qui promet désormais un monde sans fumée. Nous voulons accompagner les fumeurs qui veulent arrêter avec une offre complète qui permet un vrai choix.

Avec Iqos, les produits alternatifs représentent désormais 28% du chiffre d’affaires de PMI. Avec l’ajout du podmod de Veev, l’objectif serait d’atteindre 50% d’ici 2025.

A propos de l’auteur

Spécialiste de la communication de formation, je m’occupe d’un côté des réseaux sociaux du Vapelier OLF mais je suis aussi la rédactrice en chef de Vapoteurs.net.

Lire aussi :
Où trouver une aide financière rapidement ? Pendant cette période de maladie…

À Lire  Abu Dhabi en famille : tous nos bons plans avec les enfants