Economie : Ils ont choisi Les Herbiers

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le commerce de détail La Lubie des travaux, le matériel de peinture au Comptoir de l’Ours, la cueillette de fraises aux P’tites Sauvages, le coulage par Pasquier Vidange, ont choisi Les Herbiers pour poursuivre leur activité. .

& # xD;

Jessica Queruel cueille des fraises La Chalonnière du Petit-Bourg. & # XD;

& # xD;

Il se rend à La Chalonnière du Petit-Bourg, entre Les Enfreins et La Creulière, pour trouver cette nouvelle entreprise qui s’est installée aux Herbiers : Les P’tites Sauvages.

C’est Jessica Queruel qui y plantait (de temps en temps) des fraises depuis plusieurs mois et invitait Herbretais, et les habitants du bocage, à venir les ramasser les lundis, mercredis et samedis de 10h à 12h30. « Parfois, cela changera en fonction du produit. Je publierai les informations sur la page Facebook », a-t-il déclaré.

Ses fraises sont presque comme un arbre qui empêche la forêt de travailler ! Les framboisiers sont plantés, en attendant les arbres fruitiers et les nombreux autres projets de ces arpents de terre qu’il possède et qui lui permettent de travailler selon l’agroforesterie qu’il souhaite y produire.

Dans la transformation des engrais, elle cherche même à aller au-delà du label Bio et entend délivrer un Certificat Demeter (valeur biodynamique certifiée) et le label Nature et Développement.

& # xD;

Erwan Lalubie (vendeur d’emplois, entreprise générale) a récemment créé sa propre entreprise « La Lubie des travaux » au sein du réseau Activ Travaux.& # XD;

& # xD;

Envie d’intervenir sur votre maison, rénovation, extension, sans avoir à vous soucier de trouver des artisans ou de surveiller votre site internet ? Appelez donc Eerxan Lalubie et sa société La Lubie des travaux basée sur Activ Travaux (50 concessionnaires français) en avril.

Dit Erwan Lalubie : « C’est un vendeur et surtout un entrepreneur général. » « C’est une production clé en main avec un accompagnement qui est possible du début à la fin avec un contrat unique, des prix fixes et une garantie décennale », ajoute-t-il.

Après 20 ans de soins dans l’industrie, il a voulu mettre à profit son goût de carrière, ses relations avec la clientèle et ses négociations de prix.

Il travaille pour Les Herbiers, Pouzauges, Saint-Fulgent, Chantonnay, Mouilleron-en-Pareds, Le Boupère…

& # xD;

Au Comptoir des Ours, Amélie Auvinet et Justine Rousseau vous conseillent sur votre matériel de peinture, des professionnels aux particuliers.& # XD;

& # xD;

Toujours travailler avec le Comptoir de l’Ours disponible 28 rue Denis Papin. Ici, il est question de décoration et plus précisément de peinture, de mobilier au sol ou mural, d’accessoires et d’accessoires.

Les P’tites Sauvages

Les P'tites Sauvages

Voir l’article :
Malavida lance la rétrospective « Louis Malle, gentleman provocateur part 1 »…

La Lubie des travaux

Brad Pitt : en pleine polémique, l'acteur fait un gros don pour une bonne cause
Voir l’article :
Quatre ans après avoir été poursuivi par des habitants de la Nouvelle-Orléans,…

Le Comptoir de l’Ours

Le Comptoir de l'Ours

A voir aussi :
La construction de la nouvelle pension de famille de la Ferme Familiale…

Pasquier Vidange

Pasquier Vidange

20/06/22 – Ce dimanche, 1er marché estival

Amélie Auvinet et Justine Rousseau, qui ont 15 ans d’expérience dans le domaine, sont là pour vous conseiller sur certains des projets de construction les plus importants jamais entrepris, ainsi que sur ceux qui ont plus d’expérience dans le domaine. Ceci pourrez vous intéresser : Maison familiale : leur construction à un étage devient un défi.

10/05/22 – Des entreprises soutenues au Pays des Herbiers

Sur 220 m2 de bâti, ils disposent d’un large choix de produits et surtout d’astuces selon les plans attendus. Ouverture du lundi au vendredi de 8h à 12h30. et à partir de 13h30 à 17h45

Enfin, dans le quartier du Bois-Joly, une entreprise bien connue des Herbrets (aux camions verts !) vient d’investir dans un immeuble neuf de 375 m2 : Pasquier Vidange ou à l’inverse Pasquier et Associés de Damien Pasquier. rapidement entouré d’associés (Dominique You et Maxime Blanchard) depuis la création de son entreprise en 2012, dans la commune de Bedaudière.

24/06/22 – Economie : ils ont choisi Les Herbiers

Au 13 rue Etienne Lenoir, Pasquier Vidange dispose désormais de l’espace le plus adapté pour les cinq véhicules de l’entreprise, qui compte actuellement sept salariés. Construit sur une superficie de 1500 m2, le bâtiment est conçu pour accueillir deux camions supplémentaires selon les besoins.

23/06/22 – Logement : 5 bonnes nouvelles du Département

Vidange (fosses, hygiène personnelle), tuyauterie (particulier, entreprise et collectivité), hydronettoyage de canalisations pour diverses entreprises de voirie et de réseaux (VRD), sans oublier de nettoyer ou de revoir la vidéo du nouveau réseau, la production de service est élargie à l’intérieur A 40 km des Herbiers voire hors département selon la complexité du projet.

23/06/22 – Foot : Le bilan très positif du RSA

& # xD;

Immobilier : entre zone résidentielle boisée et grands projets de réhabilitation, l'ambivalence de Grigny
Voir l’article :
Notre série sur les villes et villages fleuris Améliorer la qualité de…

À Lire  Delphine Jubillard : ce surnom farfelu et inattendu de son amant sur un site de rencontre