EliasN97 achète la maison de ses rêves à sa mère – remercie la communauté

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le streamer Twitch EliasN97 prouve une fois de plus qu’il est un homme d’action en achetant à sa mère la maison de ses rêves. Pour cela, il remercie également sa communauté.

Mise à jour 26.10.2022 : Les réactions positives continuent d’affluer sur Twitter en faveur d’EliasN97 pour avoir acheté la maison de ses rêves pour sa mère. Un autre streamer, McKyTV, a également remercié Elias en écrivant : « Tu es béni du fond du cœur, je ne peux même pas imaginer quel sentiment cela doit être de permettre à ta mère de faire quelque chose comme ça. » L’utilisateur Nico écrit comme beaucoup d’autres fans sur Twitter : « Mama-Gella peut se considérer très chanceuse de t’avoir comme fils. Je te respecte, Eli, et ce que tu as construit. »

Première annonce 25/10/2022 : Berlin – Alors que d’autres streamers se demandent quelle sera la prochaine voiture de sport du garage, EliasN97 décide d’investir dans sa famille. Grâce à son succès colossal en tant que streamer sur Twitch, il a pu réaliser un grand rêve de sa mère : avoir la maison de ses rêves. Sur Twitter, EliasN97 partage l’heureuse nouvelle et remercie tous ceux qui l’ont soutenu dans son voyage.

EliasN97 achète une maison à sa mère – remerciements à tous ceux qui l’ont soutenu

Qu’est-il arrivé ? Choosella a acheté une maison à sa mère. Sur Twitter, elle partage sa grande victoire et rayonne de joie aux côtés de sa mère encore plus rayonnante. Il envoie des mots de remerciement à ses fans et aux autres qui l’ont aidé à réaliser ce rêve; pour lui, c’est « le meilleur moment jusqu’à présent » de sa carrière. Nous avons incorporé le tweet d’EliasN97 ici.

À Lire  Crédit à la consommation – 2021T3

Sa mère semble être extrêmement importante pour EliasN97. On dit qu’il fit tout son possible pour satisfaire les souhaits du jeune Elias. Lire aussi : Comment boucher un évier ou un évier ?. Aujourd’hui, il veut lui rendre la pareille et peut fièrement affirmer qu’il a acheté une maison à sa propre mère. EliasN97 écrit qu’il travaille dessus depuis des mois, mais maintenant il peut enfin le rendre officiel.

Comme l’a fait? Alors que la plupart des gens peuvent à peine apporter des fleurs à leur propre mère, EliasN97 s’impose actuellement comme l’un des dix plus grands streamers Twitch au monde. Avec près de 40 millions d’heures de visionnage sur les 180 derniers jours, on est loin de la deuxième place allemande : Trymacs. Il met constamment à la disposition de ses téléspectateurs* de nouveaux événements comme les coupes Elijalla et des flux passionnants, où il partage pause après pause avec ses pairs. Certes, « Macher » n’est pas le vainqueur du Jugendwort 2022, mais il peut encore être capitalisé aujourd’hui.

Ceci pourrez vous intéresser :
Par Laurence LAPORTES15 sept. 2022 à 08:05Créez un compte public de service.…

EliasN97 : Une maison de rêve pour maman – D’autres Creator célèbrent le Macher

Voici les réactions : Sur Twitter, les réactions sont toutes positives. Les bonnes nouvelles peuvent même toucher le cœur des utilisateurs de Twitter*. No Dancing a partagé ses étranges habitudes alimentaires sur Twitter et a senti à quel point le réseau social peut être impitoyable. Ceci pourrez vous intéresser : Plomberie : qui paie les réparations entre le locataire et le propriétaire ? | L’immobilier chez SeLoger. Sans surprise, il y a des commentaires où EliasN97 n’est pas qualifié d' »acteur ».

À Lire  Le Japon va bientôt tester un mini ascenseur spatial

D’autres créateurs et esports* réagissent également à l’annonce d’EliasN97. Amar écrit : « Incroyable, incroyable, incroyable, je fais la fête mon frère » et les mentions J’aime sur son commentaire révèlent que beaucoup d’autres personnes pensent exactement la même chose. Les fans ne peuvent qu’imaginer quel sentiment indescriptible cela doit être de réaliser ce rêve pour la mère elle-même. Nous en saurons certainement plus sur l’action d’EliasN97 dans les prochains flux Twitch et autres publications sur les réseaux sociaux.

Les acheteurs de crédits français et européens sont les champions
Sur le même sujet :
Après une année 2020 marquée par une forte baisse liée à la…