Elle lance un ultimatum à son amie : « Soit le chien s’en va, soit j’y vais. La réponse de son amie a fait le tour d’internet

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

En avril 2021, un utilisateur de Reddit nommé u/sugar-soad posait la question : « Les personnes qui devaient choisir entre leur animal de compagnie ou leur partenaire, comment votre ex a-t-il réagi lorsque vous avez choisi Votre animal de compagnie ? De nombreuses personnes ont répondu à cette question ! »

Voici quelques-unes des réponses les plus pertinentes et amusantes lorsqu’on leur a posé un ultimatum :

Voici quelques-unes des réponses les plus pertinentes et amusantes lorsqu’on leur a posé un ultimatum :

Champion de moto de descente
Ceci pourrez vous intéresser :
Le pilote italien Bagnaia contrôlé à 0,87 mg d’alcool par litre d’air…

1. « Il était parti 3 semaines après ça. Le chat a vécu 3 années merveilleuses de plus »

1. « Il était parti 3 semaines après ça. Le chat a vécu 3 années merveilleuses de plus »

Un garçon doutait des capacités de sa petite amie à s’occuper de son gros chat. J’étais à peu près sûr que je devrais l’euthanasier, mais elle n’était pas d’accord. Sur le même sujet : Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre voiture?. Il était fragile et maigre, mais d’après les tests sanguins et les visites chez le vétérinaire, il était en bonne santé et il n’y avait aucune raison de le sacrifier.

Cependant, son partenaire a continué à commenter. « Il s’est même arrêté chez un vétérinaire pour récupérer des brochures de crémation afin de pouvoir acheter une urne. »

Sa réponse à ses commentaires a été : « Si jamais vous me reparlez de l’euthanasie de mon chat ou si vous laissez entendre que je ne fais pas ce qu’il faut, vous pouvez faire vos valises. » »

Il est parti trois semaines plus tard.

2. « J’ai convaincu ma belle-famille de me laisser l’amener »

J’ai un gros rat (il a quatre ans, ce qui est un exploit pour un rat), je l’ai depuis tout petit, je l’ai élevé avec son frère décédé il y a deux hivers. Quand nous avons emménagé avec mes beaux-parents pendant l’été, ils ne voulaient pas que j’amène mon rat.

J’ai tout de suite dit à mon compagnon que j’allais habiter ailleurs pendant un certain temps (à l’époque nous vivions ensemble depuis presque trois ans maintenant) car mon rat est sous ma responsabilité, il est très gros et je veux vivre ensemble. jusqu’à la fin. Ils étaient un peu énervés et me reprochaient d’avoir pris le rat sur eux, mais je leur ai expliqué que c’est un animal qui dépend de nous.

Ça a marché, j’ai convaincu ma belle-famille de me laisser le prendre. Il vit ses derniers jours et je suis heureux d’être ici avec lui. Il sera enterré avec son frère le moment venu. »

À Lire  Villeneuve-d'Ascq : Des travaux dans le parc Saint-Adrien inquiètent les habitants

3. « Il m’a dit que c’était fini. Ça me convenait très bien. »

Un chihuahua, un chien d’extérieur ? Peut!

« J’avais un copain avec qui je sortais depuis quelques mois et les choses commençaient à devenir sérieuses. Un jour, il m’a dit « tu sais, si jamais on emménage ensemble, ton chien devra rester dehors. Les chiens ne doivent pas être à l’intérieur. Mon chien était un chihuahua de 3kg. Je lui ai dit que s’il ne voulait pas changer d’avis, nous n’irions pas plus loin ensemble.

Il m’a dit que c’était fini. J’ai très bien fait. Après cela, quand j’ai rencontré mon mari, il m’a dit qu’il n’aimait pas les petits chiens. Elle a rencontré mon chien et en est littéralement tombée amoureuse. Malheureusement, il est décédé il y a deux ans, mais il venait d’avoir 12 ans. J’espère que l’autre gars a trouvé quelqu’un de bien pour lui. »

4. « Butters fabrique toujours des biscuits de qualité à mes côtés »

Les relations toxiques peuvent souvent nous submerger. La meilleure chose que vous puissiez faire est de vous rappeler qui vous êtes et ce que vous voulez dans la vie. Pour cette personne, c’était son chat, Butters.

« J’avais un petit ami incroyablement toxique qui, à un moment donné, m’a donné un chat d’un centre de secours pour mon anniversaire. Le chat n’aimait VRAIMENT pas ça, elle n’était pas agressive, elle était juste capricieuse et ne voulait pas être avec Nous avions discuté au début de la journée pour quelque chose sans rapport et il a décidé de commencer à se plaindre de la chatte et a commencé à me dire que nous devions nous en débarrasser, elle était mauvaise UNIQUEMENT parce qu’elle était capricieuse (elle vient d’un centre de sauvetage !! et elle est très affectueuse). si vous la laissez venir à vous quand elle se sent en sécurité). « Il a commencé à la menacer de la laisser dans la Humane Society ou de se débarrasser d’elle jusqu’à ce que je sois comme si je pouvais l’arrêter.  » Je lui ai dit de quitter ma maison et j’ai immédiatement rompu avec lui. Butters fait toujours des biscuits de qualité à mes côtés et adore faire la sieste avec moi. »

Wall Street : Dow Jones et Nasdaq tentés par la hausse
Ceci pourrez vous intéresser :
Wall Street est revenue vendredi dans le vert, après de bons chiffres…

5. « Il voulait un chien à la place. »

5. « Il voulait un chien à la place. »

« Je voulais que tu me sépares de mon chat parce que je voulais un chien. Nous ne vivions pas ensemble et je suis allergique aux chiens. Peu importait. J’en voulais absolument un, alors il m’a demandé de placer mon chat. Je le lui ai donné à la place. » L’expression sur son visage quand je l’ai emmené chez sa mère n’avait pas de prix. »

6. « J’élevais des tarentules depuis plusieurs années, c’était mon travail. »

Cette personne élevait des tarentules et c’était son travail. Bien qu’il ait toujours été clair qu’il y avait des araignées dans sa maison, il n’avait jamais été un facteur décisif dans leurs relations.

À Lire  Comment acheter et vendre des voitures dans Forza Horizon 5

« Je suis sorti avec ce type pendant quelques mois, mais nous nous voyions toujours dehors ou chez lui. Je n’y avais vraiment pas pensé. Vers le quatrième mois, il a commencé à s’énerver et un jour, il m’a tout de suite demandé comment longtemps que cela prendrait. » vendre des araignées « .

Lorsque son partenaire est revenu, il était bouleversé car il y avait encore des araignées dans sa maison. Sa réponse a été : « Pensais-tu vraiment que je quitterais mon travail pour toi ? »

7. « Elle est mon âme-sœur et je pourrais mourir pour elle. »

« Mon ex-mari était terriblement violent et il aimait détruire tout ce qu’il avait pour me punir et me contrôler. J’ai tout supporté pendant plus de deux ans parce qu’il ‘adorait ça’. La dernière fois que je l’ai vu, il m’a insulté. » J’ai immédiatement attrapé ma voiture et mon chien et je suis parti. J’ai immédiatement demandé le divorce. Je ne l’ai pas revu depuis.

8. « Il faisait tout pour cacher son allergie aux chats. »

Cet homme a caché à sa copine qu’il était très allergique aux chats alors il a fini par le choisir et se séparer de son chat.

« Je suis sorti brièvement avec un gars qui prétendait ne pas être sévèrement allergique aux chats. Il est d’abord venu drogué avec Benadryl et l’a confronté, et il m’a dit en larmes qu’il espérait garder son allergie secrète tout le temps. C’est assez pour moi tomber amoureuse de lui et le choisir à la place de mon chat. »

9. « Ma petite amie n’aime pas mon beagle Molly. DONC je dois lui trouver une nouvelle famille. »

Lorsqu’il a emménagé avec sa petite amie, un jeune homme a été confronté à un grave problème. Sa petite amie voulait absolument qu’il se sépare de son beagle, à tel point qu’il lui a lancé un ultimatum. C’était elle, ou le beagle. Après y avoir réfléchi un peu, il est allé sur Craigslist sous le nom d’utilisateur Roanoke pour faire une annonce qui a surpris beaucoup de gens.

« Ma petite amie n’aime pas mon beagle Molly, alors je dois la déplacer. C’est une race pure issue d’une bonne famille, et je l’ai depuis quatre ans. Elle aime vraiment jouer. Elle n’est pas totalement polie.

Elle a les cheveux longs, elle a donc besoin d’entretien, elle porte aussi des ongles longs, mais elle adore les faire faire. Il reste éveillé toute la nuit en sifflant, mais dort pendant que je travaille. Ne mangez que les aliments les meilleurs et les plus chers. « 

Il terminait alors son annonce par les mots suivants : « Alors… est-ce que quelqu’un s’intéresse à ma copine de 30 ans, égoïste, méchante et à la recherche d’or ? Viens la chercher ! Mon chien et moi voulons la ramener à la maison dès que possible. possible! « 

Voge baisse le prix de sa moto néo-rétro A2
Ceci pourrez vous intéresser :
400 euros de remise immédiate sur la 500AC Le printemps de Voge…