Elle simule son enlèvement et se blesse physiquement pour se cacher…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Sherri Papini a simulé son enlèvement en 2016, a révélé le magazine People le 4 mars. L’Américaine voulait cacher sa liaison extraconjugale.

Une histoire improbable. Les faits remontent au 2 novembre 2016, date à laquelle Sherri Papini a disparu. Ses proches inquiets ont rapidement alerté les autorités et un mandat de perquisition a été délivré. Selon l’enquête, il a été vu pour la dernière fois en train de courir. A-t-il eu un mauvais rendez-vous ? A-t-il été kidnappé ? Ce n’est que 22 jours plus tard, vers Thanksgiving, qu’il est réapparu sur le bord d’une route du comté de Yolo, en Californie. Un endroit qui se trouve à une centaine de kilomètres de chez lui. Si cette affaire fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce que le détective privé engagé par la famille à l’époque s’est confié dans les colonnes People le 4 mars dernier. Il croyait beaucoup de choses sur cette disparition qui n’en étaient pas une. Lorsqu’elle a été retrouvée, Sherri Papini a déclaré avoir été « enlevée après avoir été menacée par deux femmes hispaniques armées ». Il avait également fourni des détails sur leur physique afin que le FBI puisse créer un portrait composite. Mais comme le magazine l’a expliqué, elle vivait en fait « avec un ancien petit ami à Costa Mesa ».

Il était indigné. Pour paraître plus crédible dans son mensonge, Sherri Papini n’a pas hésité à se défigurer physiquement. Lorsqu’elle a été découverte, rapporte le magazine, elle était « marquée » mais avait aussi changé physiquement. « Elle avait les cheveux plus courts, des coupures et des ecchymoses sur tout le corps », a-t-il déclaré. Des blessures importantes qui ont été prises très au sérieux. Cependant, le détective privé a expliqué qu’il avait des doutes. « J’ai trouvé l’histoire suspecte », a-t-elle déclaré à People. Aujourd’hui, il aimerait savoir pourquoi Sherri Papini a agi ainsi. « Je suis sûr qu’elle avait ses raisons que nous ne connaîtrons peut-être jamais. Avait-elle l’impression de ne pas recevoir suffisamment d’attention de sa famille, de son mari et de ses amis ? Voulait-elle cette attention ? Était-elle en colère contre quelqu’un ? » Il a demandé. . Il a également été particulièrement troublé par le portrait de Sherri Papin de deux femmes hispaniques. « C’était le plus dur pour moi », a-t-il révélé, avant d’admettre avoir pris l’affaire gratuitement. « Comme elle était mère de deux jeunes enfants, j’ai ressenti le besoin de faire du bénévolat. C’est la première fois que je me fais arnaquer en 30 ans. »

À Lire  Qui sont les personnes les plus infidèles ? Voici les noms de…

Sherri Papini : comment son mensonge a-t-il été découvert ?

En 2020, l’affaire a pris une nouvelle tournure. Les enquêteurs ont découvert une correspondance ADN potentielle après qu’un membre de la famille de l’ex-petit ami de Sherri Papin ait passé un test. Rapidement contacté, l’homme en question a confirmé les soupçons des autorités sur ce mensonge. Sur le même sujet : Solidarité avec Amal, une jeune femme soudanaise condamnée…. « Il a admis qu’elle était avec lui et qu’elle n’avait pas été kidnappée. Il a également affirmé qu’ils utilisaient des cabines téléphoniques pour communiquer entre eux », rapporte People. Si elle est reconnue coupable d’avoir menti à un agent fédéral, Sherri Papin encourt un maximum de cinq ans de prison et une amende pouvant aller jusqu’à 250 000 $.

2/12 –

Sherri Papini Elle n’a été retrouvée que 22 jours plus tard.

3/12 –

Sherri Papini a-t-elle été kidnappée ?

4/12 –

Sherri Papini Une enquête a été rapidement lancée.

5/12 –

Sherri Papini Elle a été vue pour la dernière fois en train de faire du jogging.

Voir l’article :
La pointe de Pen-Hir, située à l’extrémité ouest de la presqu’île de…