Emirates Skywards célèbre la période des fêtes en offrant…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Réservez dès maintenant votre escapade hivernale et gagnez des milliers de Miles sur des vols, des hôtels, des locations de voiture et bien plus encore !

Casablanca, 20 octobre 2022 – Emirates Skywards lance la saison des fêtes avec des offres fantastiques cet hiver. Le programme de fidélité proposera des offres spéciales chaque mois pour donner aux membres plus d’opportunités de gagner des milliers de Miles sur des vols, des séjours à l’hôtel, des locations de voiture, des achats et plus encore.

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 18 novembre, les membres peuvent gagner 14 500 miles sur des séjours hôteliers* dans des hôtels partenaires tels que Jumeirah Hotels & Resorts dans le monde entier, Intercontinental Hotels & Resorts, hôtels Holiday Inn et Crowne Plaza dans le monde entier ainsi que les hôtels Rotana au Moyen-Orient, en Afrique, en Europe de l’Est et en Turquie.

Partenaires de location de voitures*

Partenaires de cartes de crédit

Les membres du programme de fidélité Emirates Skywards peuvent gagner 100 000 miles en utilisant la carte de crédit Emirates NBD Skywards Infinite, économiser 2 999 AED sur les frais d’adhésion et profiter des avantages de l’adhésion Silver. Les titulaires de cartes Emirates émises par Citibank gagnent 45 000 miles, économisent sur les frais annuels et bénéficient des avantages de l’adhésion Silver. Pour les cartes de crédit Emirates Skywards ICICI Bank, les membres ne gagnent que 10 000 Miles bonus et même ces derniers bénéficient des avantages de l’adhésion Silver.

Les membres Emirates Skywards auront encore plus de raisons de célébrer cette saison des fêtes. Des offres plus attractives seront annoncées le mois prochain.*

À Lire  Comment nettoyer un siège en cuir

Emirates Skywards compte près de 30 millions de membres dans le monde. Le programme de fidélité propose quatre niveaux d’adhésion : Blue, Silver, Gold et Platinum, chacun avec des privilèges exclusifs. Les membres peuvent gagner des Miles Skywards auprès de partenaires aériens, hôteliers et de location de voitures, financiers, de loisirs et de style de vie. Les Miles Skywards peuvent être dépensés pour un large éventail de récompenses, notamment des billets d’avion sur des compagnies aériennes partenaires, des surclassements de vol, des séjours à l’hôtel, des billets, l’hospitalité lors d’événements sportifs et culturels, des excursions et des expériences sans achat.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.emirates.com/skywards.

*Thermes et conditions d’application

*L’offre est valable pendant la période de réservation indiquée.