[Emplois] Prodware compte plus de 70 nouveaux talents pour accompagner sa croissance

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Prodware poursuit sa politique de recrutement et recherche prioritairement des profils de consultants métiers, chefs de projets, chefs de projets, architectes, commerciaux, chargés d’affaires pour les solutions Microsoft (Dynamics 365, Azure, Power Platform, etc.), Sage et Autodesk (dont BIM gestionnaires).

Ces talents renforcent les nombreuses arrivées des six derniers mois. Prodware a en effet recruté plus de 150 salariés sur le marché de l’IT, pourtant extrêmement rare. Prodware est définitivement une entreprise engageante. Mais c’est aussi une entreprise dédiée.

Dans le cadre de sa stratégie, Prodware souhaite accroître encore son attractivité. Cette ambition s’appuie sur la première richesse du groupe : ses collaborateurs. Le capital humain est donc au cœur de la stratégie de Prodware.

A lire aussi : LVMH et Orange proposent Data & IA

« Si l’un des rôles principaux de l’entreprise est traditionnellement l’enrichissement des actionnaires, il ne faut pas oublier que l’enrichissement des salariés est aujourd’hui l’une des missions les plus importantes de l’entreprise. Cet enrichissement n’est pas que financier. Elle comprend également la recherche de sens, le partage de valeurs et la recherche d’une meilleure qualité de vie. Le travail des salariés enrichit l’entreprise, mais cela n’a de sens aujourd’hui que si l’entreprise est également capable d’enrichir ses salariés. » Laurence Dubois – DRH Prodware France.

Parallèlement, Prodware s’est associé à L’Escalator, un incubateur unique L’Escalator lancé par Maurice Lévy, Président du Directoire de Publicis Groupe, aux côtés de sociétés prestigieuses telles que L’Oréal, LVMH, TotalEnergies, Microsoft, Orange , Huawei, etc…

Avec pour mission de favoriser la mobilité sociale, L’Escalator s’adresse aux jeunes qui n’ont ni les moyens ni les réseaux pour concrétiser leurs projets dans le monde numérique. La dimension sociétale de cet incubateur s’inscrit pleinement dans la vision RSE de Prodware.

À Lire  Toilettes fermées ? Comment tirer la chasse d'eau ?

Prodware est également partie prenante d’un autre incubateur particulièrement innovant : 365x. Parce que les startups sont agiles et créatives, elles apportent un regard neuf et innovent plus vite que les grandes entreprises. Par conséquent, comme nous le savons, ils sont au cœur de l’innovation. Prodware est partenaire fondateur du programme 365x. C’est un incubateur de startups matures spécialisées dans les technologies et solutions disruptives. Alors Prodware innove au coeur des innovateurs.