En 5 ans, ce couple d’architectes a construit sa maison aux Bahamas, le résultat est magnifique

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Un couple d’architectes de Miami a passé cinq ans à construire sa propre maison de vacances sur l’île des Bahamas. Le résultat est magnifique !

Melissa et Jacob Brillhart, un couple d’architectes de Miami, sont tombés amoureux des Bahamas en 2015. À l’époque, le couple travaillait sur un projet avant de commencer à construire leur maison de vacances.

Crédit photo : William Abranowicz/Art + Commerce

« Nous sommes en quelque sorte des accros aux projets. Nous aimons travailler sur de nouvelles choses », a déclaré Melissa au magazine Insider. Les techniciens ont jeté leur regard sur un terrain isolé, situé à deux pas de l’océan et une forêt à la végétation luxuriante.

Un projet ambitieux

Un projet ambitieux

Les Américains ont commencé leur folle aventure en 2016. Au début, ils ont dessiné un grand nombre de plans avant de construire des modèles miniatures. Une fois cela fait, Jacob a encadré la maison dans son jardin à Miami, puis a tout emporté à l’extérieur et a expédié les pièces sur l’île.

Crédit photo : Brillhart Architecture Voir l’article : Commune de Ratoma : « nous n’avons pas les moyens financiers pour accompagner nos jeunes ».

Crédit photo : Brillhart Architecture

Sur place, l’amant a fait appel à un maçon local pour récupérer les pièces en bois. Au total, il leur a fallu moins de cinq semaines pour construire le bâtiment : une vingtaine de jours pour poser les fondations, construire les deux étages et fixer les bardeaux sur le toit.

Crédit photo : Brillhart Architecture

Comme l’indique le site d’information, le couple a réussi à achever la construction de leur chalet au cours de l’année 2021. La maison – qui mesure environ 56 mètres carrés – contient une cuisine et un salon au premier étage. Le deuxième étage a une chambre et une petite salle de bain.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est époustouflant ! Une chose est sûre : les Brillhart ont du talent et du talent. En effet, Jacob a également fabriqué de ses propres mains une partie du mobilier de la cabine de luxe : la table de la cuisine, le canapé et les cadres de lit.

Crédit photo : William Abranowicz/Art + Commerce

Crédit photo : William Abranowicz/Art + Commerce

Crédit photo : William Abranowicz/Art + Commerce

À Lire  Comment obtenir un service de serrurerie à Argenteuil ?

« Le profil d'emprunt des ménages a changé » : pourquoi un tel boom du crédit à la consommation
Lire aussi :
Quel salaire pour un prêt de 150.000 euros ? Prenons un exemple…

Une maison de rêve

La propriété comprend également un bâtiment équipé d’une kitchenette et d’une salle de bain : « Avant, c’était juste une douche extérieure », a déclaré Melissa au site d’information.

Mais ce n’est pas tout! Une magnifique terrasse surplombant l’océan offre une vue sur l’eau turquoise et la flore verdoyante. Côté pratique, les architectes ont installé une citerne pour pouvoir récupérer l’eau de pluie, et compter sur des panneaux solaires pour l’électricité.

Crédit photo : William Abranowicz/Art + Commerce

Crédit photo : William Abranowicz/Art + Commerce

« Pour les déchets, nous avons construit une fosse septique, ainsi qu’un champ d’épuration », a déclaré Jacob. « La cuisinière et le chauffe-eau fonctionnent au gaz propane. »

Depuis la fin des travaux, le couple et leur fille aiment passer leurs longs week-ends et vacances sur l’île.

Crédit photo : William Abranowicz/Art + Commerce

A voir aussi :
{{nrco.contentDetailController.content.status === « publié » ? « Contenu publié »: nrco.contentDetailController.content.status === « en attente » ? « En attente de…

Quel est le prix d’une maison clé en main ?

Quel est le prix d'une maison clé en main ?

En moyenne, le prix d’une maison clé en main se situe entre 1 000 et 1 500 €/m2. Ce chiffre est à prendre avec des pincettes car il n’inclut pas le prix du terrain qui représente environ ⅓ du coût global.

Quelle maison pour 120 000 euros ? Quel budget pour une maison de 80 m2 ? Le prix d’une maison traditionnelle neuve est estimé à environ 96 000 euros pour une surface de 80 mètres carrés et une maison d’entrée de gamme. Pour une maison haut de gamme, il faut compter 120 000 euros (toujours pour une surface de 80m²).

Quelle maison pour 100 000 euros ?

Optez pour une solution clé en main. Modulart vous propose le modèle Lodge. C’est une maison pour moins de 100 000 ⬠est livrée clé sur porte d’une surface de 66 m² comprenant 1 chambre et 1 grenier aménageable d’une surface de 45m². Le prix est très bas à moins de 1000 euros le mètre carré !

Quel type de maison coûte le moins cher ?

Les maisons préfabriquées sont moins chères que les maisons conventionnelles. Les maisons préfabriquées sont appelées ainsi car 60% de leurs éléments sont fabriqués et assemblés en usine, de manière industrielle et standardisée pour une construction optimisée.

Le Conseil de l'UE clarifie sa nouvelle position sur le crédit à la consommation
A voir aussi :
Le Conseil de l’Union européenne a adopté aujourd’hui sa position sur la…

Quelle est la différence entre un architecte et un maître d’oeuvre ?

Quelle est la différence entre un architecte et un maître d'oeuvre ?

Contrairement à la profession d’architecte, la profession de maître d’œuvre n’est pas soumise à réglementation. Le maître d’œuvre peut à la fois concevoir, étudier, suivre et coordonner les travaux. L’architecte peut assumer le rôle de maître d’œuvre, mais ce n’est pas une condition obligatoire.

À Lire  Les Sables-d'Olonne Vendée. L'incroyable histoire de l'hôtel Tertrais-Chailley

Quel est le rôle du superviseur ? Le maître d’ouvrage (MOE) est la personne en charge de la maîtrise d’ouvrage pour mener à bien le projet de construction. Il est le garant des délais, des coûts et du respect du cahier des charges. Véritable chef d’orchestre, professionnel d’expérience, sa mission est donc très importante.

Qui peut remplacer un architecte ?

En cas de rupture de contrat « l’architecte peut être remplacé par un autre architecte ou par un chef de chantier », explique un fonctionnaire du Conseil régional de l’ordre des architectes (CROA) de Midi-Pyrénées.

Pourquoi faire appel à un maître d’oeuvre ?

Le chef de projet est à votre écoute pour concrétiser votre projet. Il sera de bon conseil et vous guidera pour éviter les nombreux pièges que vous pourriez rencontrer sur le chemin de la rénovation. Dans un premier temps, le chef de projet définit avec vous les travaux à réaliser et leur faisabilité.

Ceci pourrez vous intéresser :
Les Français ont la chance, unique au monde, de pouvoir placer des…

Quel type de maison est le moins cher ?

Quel type de maison est le moins cher ?

Les maisons préfabriquées sont moins chères que les maisons conventionnelles. Les maisons préfabriquées sont appelées ainsi car 60% de leurs éléments sont fabriqués et assemblés en usine, de manière industrielle et standardisée pour une construction optimisée.

Comment construire une maison avec un petit budget ? 5 conseils pour réduire les coûts

  • Choisissez une maison compacte. La logique mathématique est simple : moins il y a de murs, moins ils sont chers à construire. …
  • Choisissez des matériaux plus abordables. …
  • Construire une maison à deux étages. …
  • Concevoir une maison bioclimatique.

Quelles sont les maisons les moins chères à construire ?

Les maisons en kit sont entre 30% et 50% moins chères que la construction d’une maison traditionnelle. Pour une maison en kit ossature bois, comptez entre 800 euros et 1 200 euros le mètre carré. Si votre construction se veut en bois massif, comptez entre 600 euros et 1 400 euros le mètre carré.

Quel est la construction la plus economique ?

Grâce à la construction sèche, les chantiers de maisons en bois sont plus rapides et plus économiques que ceux des maisons traditionnelles.

Quelle forme de maison est la moins chère ?

Choisir une maison compacte C’est mathématique : une maison compacte proche d’une forme carrée ou rectangulaire aura moins de murs et sera donc moins chère à construire qu’une maison de forme plus clairsemée.