En direct du Brussels Motor Show 2023 – Stand BMW : du lourd (vidéo)

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Les BMW M2, M3 Touring, XM et 3.0 CSL, voici quatre modèles à ne pas manquer si vous visitez le stand BMW au salon de Bruxelles. Ce sont de « vraies » premières, c’est-à-dire des modèles qui n’ont jamais été présentés au public. Cela attirera sûrement les gens.

En direct du Brussels Motor Show 2023 – Stand BMW : du costaud (vidéo)

Mais attention, ce n’est pas loin. Il y en a pour tous les goûts. Le constructeur bavarois a donc décidé d’exposer une quinzaine de véhicules. Les visiteurs pourront découvrir le nouveau SUV compact X1, la Série 3 fraîchement restylée ou encore la i7, le nouveau flagship 100% électrique de la marque munichoise.

De plus, vous pourrez également admirer la récente Série 2, certains modèles de la gamme électrique comme les iX3, iX et i4, mais aussi des véhicules plus exotiques comme le X7, le grand SUV de la marque. Une petite curiosité qui vaut le détour : le Z4 violet.

Mais pour ceux qui l’auraient oublié, BMW est aussi un constructeur de deux roues. Il présente ici quatre vélos : le basique trail GS 1250, le scooter électrique CE-04 au look futuriste qui cartonne auprès du public, le M1000 RR, l’ultime puissance sportive avec habillage carbone, et le R18 B, un custom Style Harley-Davidson.

Vous l’avez compris, le stand BMW est tout simplement un incontournable lors de votre visite au salon de Bruxelles.

À Lire  Pourquoi la BMW M2 Competition est déjà une voiture légendaire en…