En raison du retour retentissant des clients dans leurs magasins, IKEA…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

IKEA Canada a enregistré une croissance des ventes de 1,3 % à 2,63 milliards de dollars.

, /CNW/ – IKEA Canada a annoncé aujourd’hui son intention de miser sur le succès de ses petits magasins en ouvrant un nouvel emplacement à Scarborough, en Ontario. Cette expansion intervient alors que le rapport annuel 2022 d’IKEA Canada vient d’être publié. Le rapport révèle que les visites dans les magasins nationaux ont augmenté de 123 % pour atteindre 26 millions, tandis que les ventes ont augmenté de 1,3 % pour atteindre 2,6 milliards de dollars au cours de l’exercice se terminant le 31 août 2022.

Un nouveau magasin IKEA devrait ouvrir dans le centre-ville de Scarborough à l’été 2023. L’emplacement desservira les résidents de l’est de Toronto. Le magasin d’environ 7 500 pieds carrés situé au sous-sol à l’extrémité nord-est du centre commercial sera le deuxième magasin petit format de l’entreprise au Canada après le lancement d’un magasin IKEA au centre-ville de Toronto – Ce sera plus tôt cette année. Ce petit concept de vente au détail amène la vie à la maison d’une toute nouvelle façon. Il facilite l’expérience IKEA pour les habitants de la ville et s’est avéré très populaire auprès des centaines de milliers de clients qui ont visité le magasin de la ville depuis son ouverture en mai 2022.

« Nous sommes reconnaissants aux Canadiens d’avoir recommencé à se connecter en personne, y compris dans nos magasins IKEA, en planifiant et en commandant des informations et des studios de planification, et nous sommes ravis d’annoncer notre expansion continue au Canada », a déclaré Michael Ward, PDG et chef du développement durable. . Officier, IKEA Canada. « L’ouverture du magasin de Scarborough s’inscrit dans le cadre de notre investissement plus large dans les opérations, ainsi que dans la portée et l’expérience des magasins omnicanaux. »

À Lire  TEDxSKEMAParis : la nouvelle édition présentée avec le ...

L’aperçu 2022 reflète notre engagement à rendre les conceptions circulaires et les solutions de vie durables pertinentes pour les clients de toutes les activités IKEA, du mobilier à l’alimentation. Par exemple, les acheteurs canadiens ont échangé des milliers d’articles usagés contre un crédit en magasin dans le cadre du programme IKEA Resell It cette année, avec plus de 78 000 commandes de pièces exécutées et des centaines de Canadiens participants. leurs meubles IKEA. Pendant ce temps, le Canada est devenu l’un des marchés les plus solides au monde pour les boulettes de viande végétariennes, une option qui vient tout juste de commencer à remplacer les anciennes boulettes de viande d’IKEA.

« Notre impact sur le monde commence par l’impact positif que nous avons sur la vie de notre peuple. La croissance et l’expansion continues que nous avons réalisées au Canada ne seraient pas possibles sans le travail acharné, la détermination et la capacité d’amis. coeur des affaires d’IKEA Canada. Évidemment, nous montrons notre gratitude par nos actions », a ajouté M. Ward.

L’investissement d’IKEA Canada dans ses employés a permis de verser une prime unique d’environ 6 millions de dollars aux collègues admissibles, en reconnaissance de leurs contributions pendant cette pandémie. L’entreprise a également augmenté ses avantages, permettant aux employés d’utiliser leur compte de santé pour de nombreux types de services de santé, tels que les médecines alternatives, les services de santé, les méthodes traditionnelles de guérison des indigènes et les services de santé.

Parmi les autres conclusions clés du rapport de synthèse IKEA 2022, citons :

À Lire  Qu'est-ce que le faux mage ?

Pour en savoir plus sur les résultats 2022 d’IKEA Canada, visitez IKEA.ca/Rapports.

Fondé en 1943 en Suède, IKEA est l’un des premiers détaillants de meubles. La société propose une large gamme de meubles de maison beaux et fonctionnels à des prix abordables que beaucoup de gens peuvent se permettre. IKEA Canada fait partie du groupe Ingka, qui exploite 389 magasins IKEA dans 32 pays, dont 15 au Canada. L’an dernier, IKEA Canada a accueilli 26 millions de visiteurs dans ses magasins et 189 millions sur IKEA.ca. IKEA Canada opère selon la vision IKEA d’améliorer la vie du plus grand nombre de personnes possible. L’entreprise s’efforce de réaliser sa vision à travers ses activités locales et ses initiatives de développement durable. Pour en savoir plus sur IKEA Canada, visitez IKEA.ca.

Pour plus d’informations : Lisa Huie, responsable des relations publiques, IKEA Canada, [email protected]