En Turquie, le vapotage sera toujours interdit

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

  • Vapotage - Vapoter interdit - Autocollant affichage vinyl waterproof - Diamètre 200 mm
    Vapotage - Vapoter interdit - Autocollant affichage vinyl waterproof - Diamètre 200 mm Autocollant vinyl waterpool
  • Vapotage - Vapoter interdit - Autocollant affichage vinyl waterproof - Dimensions L.200 x H.100
    Poids en grammes :: 50 Autocollant vinyl waterpool Dimensions du produit :: 200 mm Nombre de pages :: 1 Date :: 04/11/2019

Alors que d’autres pays ont refusé d’ignorer les raisons de santé publique, la Turquie a refusé de réduire le risque dans sa région pour des raisons religieuses.

Une position ferme et déterminée du Président Tayyip Erdogan

La célèbre mosquée bleue d’Istanbul Ceci pourrez vous intéresser : Entrée du public à 19h.

Si le vapotage est illégal en Turquie, acheter ou fabriquer du matériel de vapotage l’est. Une situation étrange qui ne devrait pas changer dans les années à venir si l’on en croit les nouvelles déclarations faites par le président.

En fait, lors de la manifestation anti-tabac qui s’est tenue dimanche dernier à Istanbul, Recep Tayyip Erdogan a déclaré que les détritus ne seront jamais autorisés dans le pays.

« Ils ont demandé un lieu et l’autorisation de fabriquer des produits de vapotage. Nous ne leur avons pas donné et nous ne leur donnerons pas », a déclaré le président, avant de demander aux entreprises de vapotage qui souhaitent investir en Turquie « d’investir dans un autre pays ». endroit ».

Si de nombreux pays dans le monde ont déjà interdit le vapotage pour des raisons de santé publique, la situation en Turquie l’est surtout parce qu’elle montre des raisons religieuses.

Cigarettes électroniques légales

Ainsi, après avoir interdit la vente d’alcool et de cigarettes en 2013, Recep Tayyip Erdogan, reconnu comme un président craignant Dieu et ayant laissé une grande place à la religion dans les politiques qu’il mène, a-t-il rappelé dans dimanche que fumer c’est « hram », C’est. dire que l’Islam interdit.

À Lire  Lampes à sel de l'Himalaya : à quoi s'attendre ?

En Turquie, environ 17 millions de personnes fumeraient chaque jour, tandis que plus de 65 000 personnes meurent du tabagisme chaque année.

Sur le même sujet :
Publié le 11 octobre 2022 à 09h53 Source : JT 20:00 WEPublié…

Les dernières news politique

Lire aussi :
Le Dauphiné Libéré, en tant que responsable de traitement, collecte des informations…