Enfin une voiture hybride avec une autonomie 100% électrique record et pas chère !

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Actualités JVTech Enfin une voiture hybride avec un palmarès de modèles 100% électriques et un petit prix !

Nicoln – Journaliste jeuxvideo.com

Le principal inconvénient d’une voiture hybride est sa faible autonomie 100% électrique. Cela signifie qu’au final, il consomme plus que le modèle thermique standard, mais la voiture est prête à enfreindre les règles.

Un SUV électrique hybride haut de gamme pas cher à l’autonomie monstrueuse

Le fabricant chinois BYD arrive en Europe. Nous avons eu la chance de voir des voitures au Salon de l’auto de Paris. Sur le même sujet : Les eurodéputés votent l’interdiction des feux d’artifice en 2035. Aujourd’hui, un nouveau modèle est introduit, qui a de très bonnes caractéristiques. Nous obtenons déjà un SUV hybride rechargeable aux dimensions incroyables.

Le SUV baptisé Frigate 07 a été dévoilé par le site Cnevpost. Par conséquent, nous obtenons une fiche technique avec de nombreuses propriétés et un empattement de 2,82 mètres. Mais le principal est la taille de ses batteries qui assurent une distance de plus de 200 kilomètres à 100% d’électricité au niveau du CLTC. En fait, nous devrions être à près de 170 km plus près de nos normes WLTP. C’est plus que la plupart des voitures hybrides qui se contentent d’une autonomie de 50 km. Au total, l’autonomie serait de 1200 kilomètres.

Sans oublier que le prix sera aussi un atout. Il y aura six modèles, ce qui ne sera probablement pas très important en France. Nous risquons de n’avoir que les meilleurs modèles. Mais le SUV devrait débuter à 28 000 euros et monter jusqu’à 40 000 pour le modèle le plus abouti. Un prix très attractif, surtout compte tenu de la technologie qu’il embarquera.

À Lire  Comment savoir si une voiture a été stockée trop longtemps ?

Voir l’article :
Les doutes lors de l’achat d’une voiture d’occasion sont normaux. Origine, conservation,…

Un SUV électrique hybride high-tech

Le système d’infodivertissement sera de premier ordre. La connexion se fera avec la 5G et sera le premier modèle chinois compatible avec le système de sécurité d’Apple. Voir l’article : Voge baisse le prix de sa moto néo-rétro A2. Vous pouvez verrouiller et déverrouiller votre voiture avec votre iPhone ou Apple Watch, grâce au NFC.

La suspension sera une première pour BYD, à être adaptative. Du côté ensoleillé de la France, c’est impossible à dire. Il semblerait que le constructeur chinois veuille se concentrer sur des modèles 100 % électriques sur le vieux continent. Il se pourrait donc que nous ne voyions jamais cette voiture au look unique.

Le développement de BYD ici est allé jusqu’à construire des usines en Allemagne, en Hongrie et même en France. Alors peut-être voir une grande partie des espèces arriver en 2023 sur notre sol. C’est toujours l’ambition de BYD.

1

Héritage de Poudlard : Héritage de Poudlard

10 février 2023

Héritage de Poudlard : Héritage de Poudlard

2

A voir aussi :
L’automatisation est présente à des degrés divers dans tous les CRM du…