ENSEIGNEMENT SUPERIEUR : L’Ecole du Vin a signé un partenariat privilégié avec l’Université de Tokaj

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

L’école de commerce et de management de Dijon lance un programme Wine Business Manager en Hongrie.

L’Université de Tokaj (Hongrie) a récemment signé une alliance avec BSB et la School of Wine & Spirits Business (SWSB) et vient de lancer un programme Wine Business Manager. Conçu et dispensé principalement par les équipes SWSB, ce programme de troisième cycle (spécialisation bachelor) accueille une vingtaine de participants dans sa première promotion, majoritairement des professionnels qui souhaitent approfondir leurs connaissances dans le domaine du vin. Pour BSB et SWSB, cet accord traduit la volonté de s’imposer de plus en plus comme le principal acteur international de l’enseignement du management viticole, à travers le développement des échanges avec cette région viticole réputée.

L’expertise de la SWSB pour lancer un programme unique en Hongrie

&# xd ;

Le Tokaj Wine Business Institute (TWBI) de l’Université Tokaj de Sárospatak a lancé depuis la dernière année universitaire son programme Wine Business Manager, développé en partenariat avec la SWSB. Lire aussi : Automatiser la rédaction de contenu : bonne ou mauvaise idée ? – Actualités SEO et moteur. D’une durée d’un an, cette formation vise à initier les étudiants aux tendances actuelles de l’oenologie et de la gestion du vin, tout en leur apportant des compétences métier sectorielles qui leur permettront d’évoluer sur le marché du vin à l’international.

Sur le même sujet :
Comment télécharger une vidéo YouTube en mp3YouTube est avant tout une plateforme…

Bourgogne-Tokaj, l’union de deux prestigieuses régions viticoles

&# xd ;

« Le secteur est en croissance et cet environnement concurrentiel exige de solides compétences professionnelles », déclare le Dr Attila Fiáth, directeur de TWBI. « Le Tokaj est une tradition en soi, c’est pourquoi nous allions cette authenticité séculaire à une éducation économique moderne, propre au métier du vin. Sur le même sujet : Comment devenir freelance en marketing digital ?. Ce programme s’adresse, par exemple, aux jeunes viticulteurs et professionnels désireux de se perfectionner en entreprise, basés dans la région mais aussi dans les pays limitrophes. C’est l’occasion de bénéficier des connaissances et de l’expérience internationales de la SWSB dans la mise en place d’un tel programme. »

À Lire  Créer une entreprise : le regard de trois acteurs de La Place Creative, située au Corum à Montpellier

Voir l’article :
Kobo lance l’Ellipse, une nouvelle liseuse grand format avec un écran tactile…

À propos de la School of Wine & Spirits Business (SWSB)

&# xd ;

A voir aussi :
& # xD; & # xD; & # xD; & # xD;…