ÉPUISEMENT SPIRITUEL (2) – Méditations quotidiennes

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Elijah souffrait d’épuisement spirituel, il pleurait et suppliait d’être tué. Cependant, il ne s’est pas suicidé. Il se coucha et tomba dans un profond sommeil jusqu’à ce que l’ange le réveille pour manger. Après avoir mangé, il retourna se coucher. L’ange le laissa dormir avant de revenir une seconde fois pour l’inviter à manger à nouveau.

De cet exemple, nous pouvons conclure que pour sortir de la fatigue spirituelle la première chose à faire est de se reposer. Nous devons faire confiance à Dieu et nous ne devons pas hésiter dans la responsabilité de prendre soin de la vie. L’apôtre Pierre a dit : « Rejetez toutes vos affaires sur (Dieu), car lui-même prend soin de vous (1 Pierre 5 :7).

Par conséquent, un chrétien doit se soumettre à Dieu et cesser de croire qu’il est un grand homme sans faiblesses. Le repos affecte également le corps humain qui a besoin de se débarrasser de la fatigue due à une activité physique et mentale intense. Il faut donc savoir faire une pause pour bien manger et bien dormir. Il faut sortir de ce piège de penser que sans nous rien ne peut se faire. Car avant nous le travail a été fait, et après nous il sera fait de mieux en mieux. Dieu seul est éternel et immuable.

Par conséquent, évitez de vous fier au jugement ou aux connaissances des autres. Vivez heureux, remerciez Dieu pour votre succès et apprenez de vos échecs. A plus tard et le reste, si Dieu le veut… Bon vendredi et que Dieu vous bénisse

Vous pouvez soutenir le Journal Chrétien par carte bancaire, par prélèvement automatique, par virement bancaire ou par chèque en suivant les étapes ci-dessous.

Afin de vous donner l’opportunité d’exprimer votre générosité en soutenant le Journal Chrétien, J’aime l’info a ouvert cette page de don via la plateforme sécurisée Donorbox. Ceci pourrez vous intéresser : Belleyme, sauna infrarouge et café bien-être pour une pause bien méritée.

À Lire  CBD : comment les gens perdent leur première bataille juridique mais n'abandonnent jamais

Voir l’article :
Un chien labrador retriever dort sur le panier extérieurCroiser le chien semble…

Effectuez votre don sur Donorbox en trois étapes:

Pour faire votre don, les 3 étapes à suivre sont simples.

Étape 1 : Choix du montant

Sur la première page, renseignez le montant de votre don dans la case en choisissant votre devise (euro, dollar, franc suisse ou franc CFA).

Il est conseillé de cocher la case « Écrivez-nous un commentaire », et si vous souhaitez également cocher la case « Publier votre contribution et commenter sur le mur du donateur »

Cliquez ensuite sur le bouton « Suivant ».

Étape 2 : Informations personnelles ou celles de l’entreprise

Afin d’assurer votre paiement et la collecte des impôts, il est nécessaire de fournir vos informations personnelles (nom, prénom, e-mail, téléphone, adresse postale) ou celles de l’entreprise donatrice si le don est effectué par une entreprise. Ces informations nous permettront de vous identifier et de vous envoyer des reçus fiscaux.

A ce stade, vous pouvez sélectionner « Faire un don anonyme » ou saisir « Ce don est au nom d’une entreprise » si c’est le cas.

Cochez également la case pour déclarer sur votre avoir que les coordonnées que vous avez mentionnées sont correctes.

Cliquez sur le bouton « Suivant ».

Étape 3 : Paiement

Choisissez votre mode de paiement en cliquant sur les icônes « Carte » ou « Prélèvement ».

Remplissez les informations de contact nécessaires :

Pour payer par carte de crédit, vous devez entrer le numéro de carte, la date d’expiration et le numéro de sécurité.

Pour payer par prélèvement automatique, vous devez saisir l’IBAN de votre compte bancaire.

Cliquez sur le bouton « Faire un don + le montant de votre don ».

Ceci pourrez vous intéresser :
Le « tourisme du sommeil » n’est pas du panty tourism : c’est de…

Effectuez votre don par virement bancaire ou par chèque

Paiement par chèque

Un email vous sera automatiquement envoyé pour confirmer votre commande.

Paiement par virement bancaire

En plus des options de paiement proposées ici sur Donorbox, vous pouvez choisir de payer votre don en nous envoyant un chèque à l’ordre de :

Vous pouvez effectuer votre virement SEPA en envoyant votre argent à J’aime L’info afin qu’il soit éligible à la déduction fiscale en précisant « don au Journal Chrétien » :

Les acheteurs sont de plus en plus soucieux du bien-être des voyageurs d'affaires
Sur le même sujet :
BCD Travel a interrogé 118 acheteurs et 875 voyageurs dans le monde…

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

IBAN : FR1240031000010000388072S04

À Lire  Sports de bien-être

Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fake news, Chrétien’s Journal se positionne comme un véritable média. Nos journalistes et correspondants essaient d’aborder les faits avec humilité.

Le journal de Chrétien est aussi un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs, des peines et des soucis des femmes et des hommes de notre temps.

Soutenir Chrétien’s Journal vise à faire entendre la voix des chrétiens et l’espérance de l’Evangile ; c’est de fournir des ressources chrétiennes qu’ils ne peuvent trouver nulle part ailleurs.

Quel est le meilleur porte-bébé ?
Lire aussi :
Quelle écharpe de portage sans nœud choisir ? Top 10 des écharpes…

Vos dons sont déductibles d’impôts

Votre contribution permet au Chrétien Journal de continuer à offrir des services gratuits tels que le site d’information Chretiens.info, le forum d’étude biblique Bible.audio, le réseau social chrétien Chretiens.net, la nouvelle chaîne chrétienne française Chretiens.com, l’évangéliste. La chaîne de télévision chrétienne Chretiens.Tv, ses émissions chrétiennes gratuites et le bulletin « Message biblique du jour » produit par le magazine chrétien.

Si vous êtes une personne résidant en France, votre cotisation est prélevée à 66% de l’impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française soumise à l’IR ou à l’IS, 60% de votre contribution au Journal Chrétien est déduite de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. Une déduction fiscale peut être prélevée sur le montant qui dépasse ce plafond jusqu’à 5 ans après l’apport.

Chaque contributeur reçoit immédiatement un reçu fiscal délivré par J’aime l’info, groupement d’intérêt général reconnu, qui a pour but de soutenir le pluralisme de l’information et de protéger le journaliste indépendant et efficace.

Merci beaucoup pour votre soutient

Organisation du Journal Chrétien.

Le Journal Chrétien est un média d’espérance qui passe l’information au tamis de l’Évangile. Il parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des femmes et des hommes de notre temps.

—————————————————————-

Il fait partie du site évangélique Chretiens.com qui regroupe les sources de la Bible avec l’audio, du réseau social chrétien Chretiens.net, de la chaîne de télévision chrétienne évangélique Chretiens.Tv, des applications chrétiennes gratuites et de la newsletter « Le message de la Bible chaque journée. » .

Le site Chretiens.info propose des actualités chrétiennes internationales (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, des actualités françaises et internationales, des actualités économiques, boursières, sportives et pastorales de santé, des informations sur les sciences et techniques, etc.