Alliance Automotive Group a annoncé à l’occasion du Salon Équip Auto qu’il allait distribuer les pièces d’origine des marques BMW et Mini. Une première que le groupement indépendant entend reconduire avec d’autres constructeurs automobiles.
Par
A voir aussi : Retour à l’école | L’inflation affecte également la boîte à crayons.
Benoît Landre
Des agences en complément des plates-formes nationales et régionales
Le groupe Alliance Automotive distribue des pièces d’origine pour les marques BMW et Mini. Ceci pourrez vous intéresser : Gers : le grand retour du marché du vélo d’Auch marqué par la crise énergétique.
Alliance Automotive Group ajoute une nouvelle gamme de pièces détachées à son catalogue. En effet, le groupe a annoncé lors du salon Equip Auto avoir été désigné distributeur de pièces d’origine BMW et Mini en France. Cet accord concerne toutes les pièces mécaniques des modèles BMW E immatriculés avant 2013 et de la série Mini R50 avant 2014, soit. un total de plus de 40 000 unités accessibles au sein des réseaux du groupe AAG (Groupauto, Précisium et Auto Parts). Les plus courants sont stockés et livrés en H+4, tandis que 4 000 d’entre eux sont expédiés en J+1 partout en France. Veuillez noter que le contrat n’inclut pas les parties du corps.