Ne les confondez pas avec les (belles) fleurs mâles !
Julien Bayou peut chanter une chanson célèbre… « Je suis tombé, c’est la faute à Voltaire. J’ai le nez dans le ruisseau, c’est la faute à (Sandrane) Rousseau ».
Robespierre en jupon a encore frappé. De mauvaises intentions politiques sont à l’origine de ce méchant fou.
Cette hyène se fait passer pour une procureure au vitriol, sans la moindre trace de l’origine des ersatz de preuves, y compris contre les siens, lorsqu’il s’agit d’éliminer l’adversaire.
L’idéologie de gauche déforme tout ce qu’elle touche.
Qu’il soit un voyou contre le racisme est devenu fou.
Que ce soit l’environnement, il a été attaqué par les kmers verts.
Qu’il s’agisse de féminisme sexiste et intersectionnel qui ne vient que de la haine des hommes… en particulier, bien sûr, des Occidentaux judéo-chrétiens blancs.
Nos néo-féministes radicales françaises sont plus soucieuses de la liberté de porter le voile en France que de la liberté de l’enlever en Iran.
Soudain, les pensées bruyantes et bruyantes de la France rebelle ont été complètement réduites au silence. L’Iran? Je ne sais pas!
Ces harpes aiment « irriter » la France. Là, ils ne sont pas « encore » libres de marcher…
L’idéologie de gauche, dont la redoutable écologiste Sandrine Rousseau est un exemple classique, a « contaminé » les esprits les plus actifs.
La longue vie de l’environnement, la vraie, permettra d’éliminer cette plante vénéneuse, cette « fleur du mal » qui se répand dans le désert aride de nos régions !