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ontto Bandes adhésives 3D pour calandre avant - Pour BMW Série 1 F20 F21 116i 118i 125i M135i 2012-2014 - Accessoires de calandre avant - Bandes de sport automobile (8 grilles)Convient uniquement pour BMW Série 1 F20 F21 2012-2014 (8 grilles d'un côté). Remarque : veuillez vous assurer que votre voiture dispose de 8 barres verticales avant d'acheter ce produit. Cette calandre à bande M est fabriquée en plastique ABS pour plus de durabilité et ne se déforme pas. Couleur longue durée grâce au traitement par film d'oxyde sans décoloration. Installation facile : il suffit de le clipser, aucune modification nécessaire. Ajustez la grille du côté conducteur, commencez par le côté droit. (rouge), 3. (bleu foncé), 4. (Bleu clair) Contenu de l'emballage : un lot de 3 clips de protection pour grille de calandre (3 pièces), couleur : 3 couleurs (rouge, bleu foncé, bleu clair). Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans les 24 heures ouvrables.
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CANTONDZ Noir Brillant Coffre Arrière Badge Bague Housse Compatible avec BMW F20 F21 1 Series M135i M140i Couverture de Cadre de Logo de Porte de Coffre de VoitureCompatible avec : BMW F20 F21 Série 1 pour M135i M140i Type : anneau de protection arrière pour badge Matériau : plastique ABS de haute qualité Facile à installer et à utiliser. Avant l'installation, veuillez essuyer la poussière ; ruban adhésif double face appliqué Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
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VHEUHZ Brillant Noir Coffre Arrière Badge Bague Housse Anneaux Compatible avec BMW 1 Séries M135i M140i F20 F21 Logo Décorationpas besoin de modification et n'endommagera pas votre voiture si vous l'enlevez.Facile à installer et à utiliser. Avant l'installation, veuillez essuyer la poussière ; ruban adhésif double face appliqué Fabriqué en matériaux ABS, léger, résistant à la lumière, durable, avec ruban adhésif 3M. couleurs:noir brillant Compatible avec BMW Série 1 F20 F21 M135i M140i le contenu de l'emballage comprend :1 Couverture Anneau Capuche de Bague emblème Anneau de Badge arrière
Elle a déjà fait couler de nombreuses lignes, dont la nôtre : la BMW Série 1 est passée au conducteur avant. Sacrilège pour certains, grande économie et poids pour la marque au verre bleu. Cela dit, les modèles sociaux, on ne peut pas vraiment leur en vouloir. Mais qu’en est-il du sport ?
Sommaire
Retourner sa veste
Dans ce changement, Munich n’est pas en reste. Certes, la fameuse ligne des six plus crémeux que cappuccino n’est plus là, mais à sa place, la version sportive de la division. Sur le même sujet : Bonus Carburant : Qui sera concerné par ce nouveau bonus ? Dernier …. Oui, nous avons même pris les commandes de la « petite » BMW 128ti et, il faut le dire, nous avons été impressionnés. Passons maintenant aux différences qui ne se limitent pas seulement à la variété sportive mais à tous les différents types de compact munichois.
Si vous connaissez la série 1, les éléments n’ont rien de spécial. A l’avant, on retrouve le même 4 cylindres turbo de 2,0 litres que la version précitée, mais sa puissance passe à 306 ch. Il est toujours connecté à une transmission automatique à 8 vitesses, mais le flux supplémentaire d’équidés passe également par une transmission intégrale Torsen en édition limitée.
Un certain « je ne sais quoi »
Les basiques ne cassent rien, ils ne mentent pas. Après tout, la soupe à l’oignon n’est rien d’autre que des oignons et de l’eau, mais cela ne la rend pas moins bonne. C’est le même que le M135i. Sur le même sujet : Réaliser une expertise automobile pour vendre au mieux un véhicule d’occasion Revente – LaTribuneAuto.com. Le moteur prend vie et grâce à la transmission intégrale, il emmène cette petite pompe à 100 km/h en seulement 4,8 secondes. La vitesse maximale est limitée à 250 km/h.
De toute évidence, ces capacités et performances accrues doivent être clairement visibles de l’extérieur. Secrètement, on pense que la plupart des acheteurs ne se soucient pas du contenu de la veste. Ainsi, le M135i est habillé de jupes latérales uniques, d’un carénage avant aux accents argentés, comme une calandre en pointillés, et d’un pare-chocs arrière avec deux sorties d’échappement. Sur les roues se trouvent des roues légères de 18 pouces. À l’intérieur de l’habitacle, il n’y a pas beaucoup de différence à part quelques touches de bleu et un volant sport.
Bougrement efficace
Avec peu d’innovation l’an dernier, BMW affirme avoir affûté sa plus petite arme. Le carrossage avant a été ajusté, les éléments de suspension ont été repensés et même les amortisseurs ont été changés. Lire aussi : Comment bien vendre sa voiture ?. Il faut avouer que ce n’est pas le jour et la nuit par rapport à l’autre version sportive du même modèle sur laquelle nous avons mis la main, la M235i Gran Coupé.
Cependant, il est clair que l’efficacité est prônée. À n’importe quelle courbe, à n’importe quelle vitesse, le M135i sortira du jeu avec facilité. Pas de glissement, avant ou arrière. C’est pratique, mais on ne se contente pas du côté ludique des produits de la marque dont le slogan Freude am Fahren est synonyme. L’amortissement dur améliore également les performances, mais la conduite quotidienne est nuageuse. Il est préférable de choisir une humidité contrôlée.
Prix
Cela nous amène évidemment à la liste des options et à la liste des prix. À 53 200 € (France : 55 700 €), la BMW M135i est de loin la plus chère des plus petites variantes des Behemes. Par rapport aux autres modèles sportifs, 128ti, la différence est de 6 950 € (France 6 800 €).
Conclusion
La BMW M135i n’est plus la délicieuse bête qu’elle était il y a quelques années. Cependant, en s’arrêtant pour voir la vie à travers les lunettes noires du passé, nous avons découvert un style bombe qui favorise l’efficacité d’un point A à un point B.