Kevin Levy, traducteur de Bruno Paoletti sur Demain nous appartient, s’est confié à Télé Star sur son arrivée dans l’émission.
Demain nous appartient accueille un nouveau personnage ! Le feuilleton phare de TF1 met en scène Bruno Paoletti, le père de Nathan (Adher Gabeulet), qui souhaite renouer avec son fils. Ce dernier s’est mal comporté envers sa progéniture, notamment en raison de problèmes d’alcool, et veut se réconcilier avec lui. Son traducteur, Kévin Levy, s’est confié à Télé Star sur cette nouvelle aventure. « Ahder m’avait appelé quelques jours auparavant pour qu’on puisse boire un verre et mieux se connaître. C’est un mec spécial et un super acteur », confie Kevin Levy, avant d’ajouter : « J’ai aussi travaillé avec Alexandre Brasseur, que je ne connaissais pas. Je ne sais pas. C’est du très haut niveau. »
Si l’acteur avoue n’avoir jamais rencontré le fils de Claude Brasseur avant de rejoindre la série, il est pourtant très proche d’Alexander Varga (Benjamin) et de Naïma Rodric (Lisa) dans la vraie vie. Il a également eu l’occasion de tourner plusieurs scènes avec ce dernier. « C’était magique, il y avait une belle énergie entre nous », assure Kévin Levy avant de préciser : « On se connaît par cœur, elle est la marraine de mon fils Aaron. » L’acteur est en réalité le père d’un garçon de 14 mois, né de l’actrice Aurore Delplace, interprète de Johanna dans Un si grand soleil sur France 2. Interrogé sur son choix de participer à l’émission parallèle à la place de sa compagne, Kévin Levy a expliqué son raisonnement. « Je ne voulais pas que les gens pensent que j’avais le pouvoir ! » dit-il.
Kevin Levy : compagnon admiratif et papa gaga
L’acteur en a profité pour se confier sur sa vie de famille, louant sa compagne en premier lieu. « Avant, j’avais un regard admiratif sur les femmes, mais quand je vois comment Aurore gère tout ça, je suis bluffée », révèle-t-elle avant de lâcher prise, à propos d’Aaron, « En ce moment, mon fils n’arrête pas de dire ‘je t’aime’ .’ fou. Sur le même sujet : Je prépare le lycée à distance : témoignage d’un élève du CNED. Je me rends compte de la chance que j’ai dans ma vie personnelle et professionnelle. »
Interview complète sur votre magazine Télé Star en kiosque et numérique ce lundi 16 janvier 2023.