Êtes-vous prêt pour un investissement locatif clé en main ?

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Par article Partenaire | Publié le 14/07/2022 à 17:30 | Mis à jour le 14/07/2022 à 17:30

Fiable, sûr et rentable, l’investissement en pierre est l’un des préférés des Français, surtout lorsqu’ils sont expatriés. Et si tel est votre cas, il est temps d’en profiter.

Lorsque l’on vit à l’étranger, l’idée de posséder un bien locatif est séduisante : l’immobilier est la classe d’actifs qui conserve le mieux sa valeur dans le temps et prend régulièrement de la valeur. L’augmentation des prix de l’immobilier ces dernières années le prouve.

Dans ce contexte, la question n’est pas tant de savoir s’il faut investir que comment investir. La localisation du bien, le choix de la fiscalité, la gestion du loyer, les paramètres à considérer sont nombreux et le parcours d’un investisseur novice est semé d’embûches.

En tant qu’expatrié, le défi est encore plus important : comment être sûr à distance que l’on peut investir sans se tromper ni avoir à faire des allers-retours.

Pour apporter de la clarté dans une opération parfois opaque, Masteos a opté pour la simplicité et la clarté avec un service clé en main : recherche immobilière, rénovation, mobilier et gestion locative.

Investir avec Masteos, quel avantage ?

Masteos vous accompagne à toutes les étapes de votre investissement locatif. Voir l’article : « Greenwashing » : la finance sous tutelle. Tout le monde n’est pas destiné à devenir un expert en immobilier et à passer des centaines d’heures sur le sujet, mais il y a de fortes chances que tout le monde veuille faire fortune.

Au lieu de construire seul votre projet d’investissement locatif et de repartir incertain du succès final, les conseillers Masteos travaillent aux côtés des investisseurs. Tout au long de votre projet ils vous accompagnent pour définir une stratégie adaptée aux projets des investisseurs,

Réaliser un investissement locatif demande du temps et de l’énergie, que nous n’avons pas tous en abondance. Pour cette raison, il est conseillé de se tourner vers des experts qui ont la connaissance du marché et la disponibilité pour mener à bien un projet d’investissement de manière efficace.

En se concentrant sur l’ancien, Masteos propose à ses investisseurs des biens à réhabiliter, ce qui offre d’excellentes opportunités fiscales et patrimoniales : en les rénovant et en les meublant, vous bénéficiez d’un statut de société de location meublée non professionnelle (LMNP).

L’avantage est double, un bien bien décoré et bien équipé se loue plus facilement. Les locataires apprécient de vivre dans des appartements soigneusement équipés et bénéficiant des dernières normes thermiques : un gain de confort considérable qui offre un réel avantage à leur investissement.

De plus, le statut LMNP est très attractif d’un point de vue fiscal. Il vous permet de réduire le montant de votre impôt tout en récupérant des loyers plus élevés que dans un loyer nu. Plus de rentabilité et des locataires satisfaits, voilà de quoi rassurer.

Lire aussi :
Après l’année 2021 marquée par une adoption massive, le marché des crypto-monnaies…

Un seul interlocuteur pour votre opération

Plus que de se déplacer pour rencontrer les différents interlocuteurs ou simplement rechercher des marchandises, Masteos concentre toutes ces tâches dans une seule application mobile.

Recherche de biens, visites virtuelles, facturation, mobilier, gestion locative, financement avec un courtier en ligne partenaire… : vous pourrez piloter et gérer l’ensemble de votre opération depuis votre espace personnel.

Réussir un projet d’investissement locatif depuis l’étranger ne s’improvise pas : avec Masteos, vous êtes accompagné de A à Z par des experts et vous pouvez tout gérer à distance pour un bon fonctionnement et un patrimoine construit en toute simplicité.

Les « articles partenaires » ne sont pas des articles éditoriaux de lepetitjournal.com. Elles sont fournies ou rédigées à la demande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

A voir aussi :
Pour Capitaine Christian | la mardi 28 septembre 2021 Concurrent des agences…

À Lire  Chute des cryptomonnaies : Finblox en perdition, limite les retraits à 1 500 dollars