Euro-Assurance rassure ses clients dans une campagne insolite !

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Euro-assurance s’est toujours engagée à garantir à tous des tarifs très compétitifs, quels que soient le profil et l’expérience du conducteur. Un atout que le courtier d’assurances généraliste exhibe dans deux spots télévisés. Ceux-ci sont signés Hungry and Foolish.

Deux films drôles et authentiques

Deux films drôles et authentiques

Plus tôt cette année, Hungry and Foolish a réussi à impressionner Euro-Assurance et a remporté sa stratégie de communication. Aujourd’hui, leur partenariat s’est concrétisé ! Le courtier et l’agence d’assurance générale sortent deux nouveaux films. Lire aussi : Nouvel outil basé sur le revenu pour faire face aux prix exorbitants du carburant. Entre humour et authenticité, ils imaginent une campagne insolite : avec eux, pas besoin de « parler » pour souscrire une assurance !

Les deux nouveaux films de la marque mettent en scène des assurés tentant de « faire sauter » leur assureur. L’un confirme oui : « regarde, ce poteau n’était pas là ! », l’autre jure qu’« elle l’avait gardé (le cadenas), a dû partir et recommencer à conduire seule ». Le tout au son d’une belle mélodie de flûte. Mais Euro-assurance garantit qu’elle croit en eux et promet de les assurer à partir de 10 € par mois !

La diffusion de cette campagne, orchestrée par MyMedia, se déroule actuellement en TV et en digital !

Sur le même sujet :
Les accidents de trottinettes électriques se multiplient, dont le dernier à Lyon…

À Lire  Toute comparaison du rendement du livret A avec celui d'une assurance-vie ou d'une SCPI est une folie financière - Guide de l'épargne