Examen LWS : que coûte vraiment cet hébergeur ?

Photo of author
Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Lorsque vous créez votre propre entreprise ou lorsque vous souhaitez moderniser votre entreprise grâce au numérique, la conception Web est une évidence. Mais pour cela, vous devez trouver l’hébergeur. Il en existe plusieurs, donc les avantages ne se trompent pas. LWS est un énorme succès avec plus de 280 000 sites hébergés à ce jour ; nous avons donc voulu vérifier si cela en valait la peine. Jugement de cette revue complète

Qui est LWS ?

Entré dans le monde de l’hébergement Web depuis plusieurs années; 1999 correctement ; LWS (Online Services) veut rivaliser avec vous pour une concurrence acharnée et des performances incroyables. Ceci pourrez vous intéresser : Maison connectée : sommes-nous devenus accros à la technologie ?.

Pour savoir si cette ambition est un fantasme ou une réalité, nous l’avons testé pendant un an, nous donnant un avis assez fiable sur ses performances. Cela vous intéresse : Être payé : 3 raisons de choisir cette façon de travailler avec Internet.

Début de la saison touristique estivale - Trucs et astuces pour des vacances réussies au Québec
Sur le même sujet :
Inscrit dans : Sports et tourisme, Sports et loisirs Thème : À but non…

Performance

Performance

LWS garantit un temps maximum de 99,99%. Qu’est-ce que cela signifie pour ceux qui ne savent pas? C’est le niveau auquel il est disponible pour ses clients. Voir article : Fibre optique : 3 conseils à suivre avant de fermer. Excellente prestation, donc, quand on a en tête de créer une entreprise qui grandira vite et qu’on veut un hébergeur avec des retours d’expérience.

Contrairement à beaucoup de ses concurrents, LWS Datacenter est basé en France, ce qui peut faire toute la différence lorsque vous doublez la mise sur plusieurs d’entre eux.

filet lavala. Des étudiants visitent DR Technology
A voir aussi :
Des dizaines de collégiens du bâtiment scolaire de Mirepoix ont reçu DR…

Test de l’interface d’administration de LWS

Test de l’interface d’administration de LWS

Lorsque vous souhaitez héberger votre site, vous devez gérer entièrement l’espace administrateur et simplement entrer dans l’espace client dans LWS. Même sujet : MiniTool : gestionnaire de distribution facile à utiliser.

L’interface n’est pas lourde et semble avant tout conviviale. Ceux qui souhaitent une interface plus sophistiquée seront peut-être déçus, d’autres seront ravis que la prise en main soit très simple.

En pleine tempête technologique, Google est encore relativement sec et satisfait
A voir aussi :
Alors que d’autres entreprises technologiques ont lutté avec Wall Street Fury sur…

Sécurité et protection

Sécurité et protection

Un site Web est un excellent outil pour jeter un coup d’œil et parler de ses produits et services. Mais le réseau a aussi sa composante risque.

Parce que LWS en est parfaitement conscient, il s’appuie sur une excellente sécurité pour ses clients. Des certificats SSL sont fournis, ainsi qu’une protection DDoS. En veux-tu plus? Alors vous aimerez profiter, grâce à cet hôte, des pompiers.

FAQ : Foire aux questions sur la création et la gestion d'un site
Ceci pourrez vous intéresser :
Créer et gérer des sites Web n’est pas facile. Cela est particulièrement…

Avantages de LWS

Avantages de LWS

Pourquoi choisir LWS et pas un autre site d’hébergement ? Voici quelques arguments qui peuvent être convaincants.

Nom de domaine gratuit

Acheter un nom de domaine signifie toujours payer une certaine somme d’argent. Lorsque vous démarrez votre propre entreprise, ces coûts accumulés peuvent affecter le démarrage de l’entreprise.

Bonne nouvelle si vous vous inscrivez chez un hébergeur LWS : vous ne payez rien pour votre nom de domaine et un certificat SSL est délivré. Lorsque vous souhaitez acheter plusieurs noms de domaine, le prix pratiqué est correct.

Sauvegardes

Le stockage de données a été prouvé et physiquement réduit par RAID. Mais LWS fait beaucoup, transférant toutes les données à des services physiques indépendants pour assurer la sécurité.

Et parce qu’il faut toujours être prudent, toutes les données, chaque jour, sont finalement copiées dans un autre Datacenter.

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

Le logement fonctionne généralement un an, à rénover. Lorsque vous n’êtes pas satisfait des performances de votre site, le délai peut vous sembler trop long.

Vous avez 30 jours pour tester le LWS. Si vous n’aimez pas le service, il vous sera simplement retourné. Seule une confiance totale dans ses services et ses avantages peut y parvenir.

Support client de LWS

Encore une fois, après beaucoup de qualité, on ne peut que louer les priorités du service client. Qu’il s’agisse d’une histoire, d’un ticket pour des questions techniques ou d’un coup de fil, les conseillers sont sympathiques et réactifs.

La réputation de générosité attribuée à l’hébergeur n’est donc pas reprise : disponible 7j/7 et 24h/24 selon le médiateur choisi.

Azoma mange la presse tous les jours. Il apporte ses écrits à la production de décryptage de l’actualité de cette époque.

Derniers articles sur Azoma (voir tous)

Laisser un commentaire