L’acteur Franck Monsigny, connu sous le nom de Martin Constant dans Tomorrow’s Us, a donné un aperçu à Télé Star de ce qui attend les acteurs de la série.
Le prochain épisode de Demain nous appartient réserve bien des surprises aux fans de la série, d’autant que l’ambiance est déjà tendue à Sète au milieu de l’enquête sur le père de François (Emmanuel Moire). Et les choses ne devraient pas s’arranger puisque, comme l’a expliqué Franck Monsigny (Martin) lors d’un entretien accordé à Télé Star, d’autres moments difficiles attendent les acteurs, et surtout lui. Avant cela, cependant, Martin est probablement très occupé… Evoquant les prochains cartons qui attendent son personnage, l’acteur a révélé que « Martin se verra, en tant que policier, et vous impliquant une fraude ». Mais ce n’est pas tout.
Juste après cela, il y aura un bateau autour de lui, qui s’appelle Martin’s Choice, et son fils, Nordine (Youcef Agal), veut être abattu. Il y aura donc peur de la perte. et les réunions de famille aussi ». Puisque Nordine est en couple avec Manon (Louvia Bachelier), Franck Monsigny a donc expliqué qu’il a passé beaucoup de temps dans le film « Dauniers », à savoir Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi). « C’est une nouvelle unité qui se crée autour de nos enfants qui eux-mêmes resteront dans l’histoire ».
Franck Monsigny : « Quelque chose de costaud… »
Avec ses yeux brillants et son sourire, Nordine est rapidement devenu l’un de nos acteurs de demain, et nul doute que le voir tourné ravira les fans. On espère tout de même que, quoi qu’il arrive, il sortira et que toute cette histoire nous permettra simplement de voir des liens forts entre Nordine, Martin, Aurore, William et Manon. Ceci pourrez vous intéresser : Allemagne, Islande, Scandinavie… Les bonnes idées à piocher dans la cuisine nord-européenne. D’autant que Franck Monsigny a aussi teasé ce qui attend Martin après que ce soit déjà difficile : « Il y aura ça, et aussi quelque chose de fort en juin ». Les scénaristes de Demain nous appartiennent et n’ont donc pas fini de s’inquiéter des fans qui, chaque jour, en redemandent.