Exercice : un « miroir de fitness intelligent » qui promet d’améliorer nos entraînements

Photo of author
Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

L’homme fait de l’exercice avec un miroir corporel intelligent

Pour de nombreuses personnes, y compris celles qui ont plus d’expérience dans le domaine des soins de santé, l’idée de se regarder dans un miroir pendant l’exercice n’est pas l’une des plus attrayantes.

Nous n’avons pas l’air bien quand nous transpirons après avoir couru sur un tapis roulant ou quand nous tirons nos visages pour soulever des poids.

Mais, comme tout le monde dans le gymnase le sait, il y a toujours ceux qui aiment admirer leur apparence avec de grands miroirs cloués aux murs.

Ces passionnés de perte de poids seront fascinés par la dernière forme d’exercice à domicile : les miroirs d’exercice intelligents.

Lecture principalement sur BBC Africa :

Ce sont des miroirs verticaux d’une taille de 180 cm ou plus supportant un ordinateur, qui se connecte au réseau et fait aussi office d’écran pour diffuser des vidéos.

Le but est de se connecter avec un entraîneur en ligne, qui apparaît dans le miroir/écran près de votre champ de vision.

L’équipement le plus avancé, le miroir a des caméras et des haut-parleurs, ainsi un entraîneur personnel peut surveiller vos mouvements et suggérer des changements et des ajustements.

Les utilisateurs ont le choix entre des cours individuels ou des cours de groupe, avec une variété d’exercices tels que l’haltérophilie, le pilates, le cardio et le yoga.

Les miroirs, la vidéo et l’audio les plus simples ne sont qu’un moyen – vous pouvez voir et entendre le formateur, mais pas l’inverse. Les cours ne sont généralement pas en direct, mais vous avez accès à une bibliothèque de vidéos d’exercices enregistrées.

Les miroirs d’exercice intelligents vous permettent de voir votre apparence avec votre entraîneur

Les pièces, qu’il s’agisse du modèle le plus simple ou le plus avancé, se vendent généralement pour aussi peu que 1 255 $. Les utilisateurs doivent toujours payer un abonnement mensuel pour accéder aux services vidéo.

Les rétroviseurs, dotés d’écrans tactiles, possèdent souvent plusieurs capteurs, connectés à une intelligence artificielle qui peuvent donner un retour sur vos mouvements et suggérer des améliorations.

Le premier miroir de ce type vendu au Royaume-Uni était Vaha. Créée par une société allemande du même nom, elle est arrivée sur le marché l’année dernière. Les produits concurrents sont Tonal, Mirror, NordicTrack, Portl et ProForm.

Vaha décrit son miroir comme une pièce qui offre « des moments personnels complets et immersifs pour le bien-être physique, mental et nutritionnel ».

Mais y a-t-il un réel avantage à pouvoir faire preuve de prudence lors de l’exercice ?

Il existe également des miroirs intelligents qui utilisent des capteurs pour scanner la peau

Colleen Logan, vice-présidente des relations publiques chez iFit, propriétaire de Nordic Track et ProForm, affirme que se regarder dans le miroir permet à un utilisateur de « changer de forme [ou de position], afin qu’il puisse trouver un entraînement en force et minimiser les erreurs potentiellement dangereuses ».

Sommaire

Inquiétudes

Inquiétudes

Anthony Papathomas, psychologue du sport et de l’exercice à l’Université de Loughborough, pense que l’argument est bon, mais il admet qu’il a d’autres préoccupations.

« D’un point de vue psychologique, faire de l’exercice avant votre méditation peut faire une bonne impression, par exemple sous forme de course ou d’haltérophilie », dit-il. Voir l’article : Kangoo Power & Cambrai Fitness Club.

« Cela peut également faire appel à la motivation positive des gens pour l’exercice – vous pouvez voir que les muscles fonctionnent et cela peut être gratifiant. »

Il ajoute : « Ce qui m’inquiète le plus, c’est à quel point les gens ne se sentent pas en sécurité vis-à-vis de leur apparence physique. « Cela peut être un défi pour ceux qui commencent tout juste à faire de l’exercice et qui veulent changer leur mode de vie.

Même parmi les personnes qui font de l’exercice régulièrement, nous savons que beaucoup de personnes atteintes de dysmorphie ou de troubles alimentaires et qui éprouvent des sentiments d’inadéquation pendant l’exercice peuvent être impliquées.

Quel genre de jeu devriez-vous faire pendant la grossesse?

Un deuxième exemple de miroirs high-tech fait également son entrée sur le marché : les miroirs de santé intelligents. Ce sont des miroirs qui utilisent des capteurs et l’intelligence artificielle pour surveiller la peau et la santé de base de l’utilisateur.

La société française Care OS développe deux de ces produits, destinés à remplacer les miroirs de salle de bain traditionnels.

Ces composants utilisent une caméra et des capteurs de lumière infrarouge et ultraviolette pour surveiller la peau et la température d’une personne et suggérer une série de traitements. L’utilisateur peut également obtenir une formation sur les soins de la peau disponible en s’inscrivant.

Violaine Monmarche, co-fondatrice de Care OS, explique que le miroir fonctionne en déplaçant et en contrôlant la voix.

Les deux femmes ont de l’expérience avec la technologie de détection de mouvement Care OS

« La salle de bain est un endroit où les gens se mouillent souvent les mains ou ont de la crème partout, donc le miroir ne fonctionne pas avec le toucher – il suffit de faire un geste devant », dit-il. .

Anoob Pakkar-Hull, médecin et consultant en esthétique et beauté au Harley Street London Specialist Hospital, déclare que cette nouvelle technologie « est devenue une réalité la phrase bien connue » miroir, miroir, mien, est-ce qu’il y a quelqu’un de mieux que moi?

Quand la Corniche de Dakar est vivante…

Il ajoute : « Les progrès de l’intelligence artificielle, plus de vérité et de reconnaissance faciale offrent plus d’opportunités que nous devons utiliser pour donner aux gens les moyens de surveiller et de gérer leur vie à la maison. »

Cependant, M. Pakkar-Hull a déclaré qu’il était toujours préoccupé par l’exactitude et le manque de coopération. « Certaines conditions médicales nécessitent une palpation [toucher] afin de diagnostiquer la condition. »

droit d’auteur d’Anoob Pakkar-Hull

Le Dr Anoob Pakkar-Hull dit qu’il n’est pas sûr de la précision des miroirs intelligents

Spécialiste et psychologue Dr. Elena Touroni s’intéresse également aux miroirs intelligents pour la santé et le bien-être.

Il dit: « Pour quelqu’un qui est déjà concentré sur la perfection et qui voit déjà beaucoup de » défauts « dans son corps, ces miroirs peuvent éventuellement exacerber ces types de troubles mentaux.

« Le sport m’a appris à être fort »

Le psychologue Lee Chambers croit qu’il y a un danger que les gens deviennent trop préoccupés par « l’entraînement ». Cependant, il ajoute que les miroirs intelligents « ont le potentiel d’améliorer les choix de santé et de promouvoir un bon comportement ».

Il ajoute qu’un miroir d’entraînement devrait être très utile pour les personnes qui n’ont pas le temps d’aller au gymnase, mais qui recherchent toujours une idée de leur santé.

Amazfit Band 7 : le tracker de fitness arrive en juillet
A voir aussi :
Zepp, la société à l’origine d’Amazfit, s’est récemment concentrée sur sa gamme…

Pourquoi avoir un miroir connecte ?

Pourquoi avoir un miroir connecte ?

Plus qu’un simple miroir, le miroir intégré vous permet de mieux préparer votre journée et d’avoir toutes les informations dont vous avez besoin tout en sécurisant votre confort où que vous le mettiez dans votre maison.

Comment fonctionnent les miroirs ? Lorsqu’un objet est éclairé, il émet de la lumière tout autour de l’endroit. C’est ce qu’on appelle la lumière diffuse. Si nous plaçons cet objet devant un miroir, le rayonnement qui atteint le miroir est visible. Et ils ne se manifestent d’aucune façon.

Quelle est l’utilité d’un miroir connecte ?

Principales fonctionnalités du miroir intégré De manière générale, tous les miroirs connectés permettent d’accéder au réseau mais aussi à YouTube. Ils vous donnent également accès à des informations actualisées, aux prévisions météorologiques, à l’astrologie et aux informations sur le trafic.

Comment fonctionne un miroir connecte ?

Tous les miroirs connectés disposent de LED, dont la luminosité est modulable, et ils disposent d’une touche tactile. Certains disposent même de technologies avancées telles que la reconnaissance faciale, l’examen de votre peau et vous donnent des conseils pour avoir un bon teint, voire un remodelage facial modéré.

RUNNING + FITNESS + YOGA = PERFORMANCE - Docdusport
Sur le même sujet :
On vous a déjà raconté l’histoire de Géraldine Lézard dans Doc du…

Est-ce qu’on ressemble au miroir ?

Est-ce qu'on ressemble au miroir ?

« Les miroirs sont presque comme des mensonges » La raison principale est simple : les photographies révèlent, souvent, le contraire de ce que nous voyons dans le miroir ; ils ravivent notre image telle que les autres la voient ; comme s’ils disaient enfin la vérité.

Comment savoir si c’est un vrai miroir ? Tenez simplement le miroir avec votre doigt. Lorsque vous regardez un vrai miroir, le doigt ne pourra pas toucher son apparence. Regardez bien la photo ci-dessous : entre le doigt et son apparition dans le miroir, il y a un petit espace. Si c’est ce que vous voyez, alors tout va bien, la prise de conscience s’est faite !

Pourquoi on se trouve plus beau dans un miroir ?

La différence entre un miroir et une photographie vient du simple fait que lorsque nous nous regardons dans le miroir, nous voyons une image qui se reflète directement, quelque chose que l’image ne reflète pas. Plus nous sommes exposés à l’influence, plus nous sommes susceptibles de l’aimer.

Pourquoi le miroir déformé ?

avec une variation de la pression locale, même minime, provoquera la déformation de l’affichage. Compte tenu de la faible épaisseur du verre, il est préférable de coller les miroirs plans sur une surface parfaitement plane et de supporter, avec la distribution de colle, le plus liquide possible.

Pourquoi la caméra arrière déforme le visage ?

La caméra frontale est déformée et scientifiquement prouvée. La caméra frontale possède plusieurs objectifs et filtres qui forment ensemble un objectif. Par conséquent, il est conçu pour prendre des scènes larges afin de capturer votre silhouette et l’espace derrière vous.

Pourquoi je n’aime pas me voir en photo ?

Qu’est-ce que cela signifie pour vous? Si nous « travaillons » constamment sur nous-mêmes au mieux de nos capacités, il est possible qu’une photo sape cet effort en restituant une image qui ne nous correspond pas. On devient très critique. Cela ne veut pas dire que vous ne vous respectez pas.

Comment Appelle-t-on quelqu’un qui n’aime pas les photos ?

photophobe. (Celui, celui) qui craint la lumière (d’avr.

Pourquoi je ne me reconnais pas sur les photos ?

Alors comment expliquer cela ? La raison principale est simple : les images révèlent, souvent, le contraire de ce que nous voyons dans le miroir ; ils ravivent notre image telle que les autres la voient ; comme s’ils disaient enfin la vérité.

Comment reflète un miroir ?

Les miroirs sont généralement constitués de métal mince placé sous une plaque de verre. La couche de métal est très lisse et réfléchit la lumière vive, contrairement à la surface bosselée qui réfléchit plusieurs rayons en même temps, elle ne peut donc pas former d’image.

Pourquoi on voit notre reflet dans un miroir ?

Lorsque nous nous regardons dans le miroir, nous voyons notre reflet, qui est notre image mais à l’envers. Bien sûr, voir notre image, c’est que notre image apparaisse dans le miroir. Lorsqu’un objet est éclairé, la lumière réfléchie est émise de tous côtés : c’est ce qu’on appelle la lumière diffuse.

Comment on se voit dans un miroir ?

Alors, on se voit, parce que la lumière que l’on envoie dans le miroir nous est renvoyée. Mais on se voit « à l’envers ». Eh bien pas vraiment. L’image n’est pas déformée dans un plan horizontal, ou dans un plan droit, mais en profondeur.

Xiaomi Smart Band 7 vs Huawei Band 7 : la comparaison des trackers de fitness abordables
A voir aussi :
Nous testerons bientôt les deux trackers de fitness, mais nous comparons leurs…

Comment éclairer un miroir ?

Comment éclairer un miroir ?

Pour éclairer un miroir, évitez la lumière directe, dont l’aspect miroir peut être brillant. Des appliques placées sur les côtés ou en haut seront efficaces et relaxantes pour les yeux.

Quelle lampe est au-dessus du miroir circulaire ? Pour le miroir éclairé, vous disposez de plusieurs possibilités d’éclairage : * des ampoules, « façon star de cinéma », disposées autour d’un grand miroir. Ils sont sélectionnés pour un maximum de 60 watts avec un IRC (Index Rendering Color) supérieur à 90. Privilégiez les halogènes aux fluorescents qui dégagent un aspect rugueux.

Quelle lumière pour miroir ?

Concrètement, cela revient à choisir des miroirs blancs qui privilégient le blanc, plutôt que le neutre ou le froid (entre 3 500 et 6 500 Kelvin), évitant ainsi les lampes fluocompactes, dans une lumière plus jaune. Par conséquent, les lampes LED et halogènes sont recommandées.

Comment mettre des LED derrière un miroir ?

Comment fixer du ruban LED derrière un miroir ? Pour créer un beau halo de lumière dans votre miroir, placez simplement le tissu LED directement sur les côtés. Vous avez besoin d’au moins 8 mm de large. Cela correspond à une seule largeur de tissu de 60 et 120 LED par mètre.

Quelle puissance LED pour miroir salle de bain ?

Miroir miroir élégant pour votre salle de bain Ils sont sélectionnés avec un maximum de 60 watts avec un IRC (indice de rendu des couleurs) supérieur à 90. Choisissez des halogènes plutôt que des fluorescents qui donnent le look et.

Quel luminaire Au-dessus d’un miroir ?

Pour les lumières qui fonctionnent autour de votre miroir, choisissez de la verrerie froide pour éviter tout danger de rayonnement. Par conséquent, vous choisirez un plafonnier avec des lampes chauffantes ou des luminaires encastrés si vous avez un plafond défectueux.

Quelle appliqué Au-dessus d’un miroir ?

Pour le haut du miroir, vous pouvez choisir un tube, qui fonctionne toujours bien, ou des lumières vives pour renforcer l’éclairage. Pour les côtés latéraux, le tissu LED fournira un éclairage ciblé et fonctionnel. La lumière LED aura l’air plus décorative que fonctionnelle.

Comment mettre des leds sur un miroir ?

Comment fixer du ruban LED derrière un miroir ? Pour créer un beau halo de lumière dans votre miroir, placez simplement le tissu LED directement sur les côtés. Vous avez besoin d’au moins 8 mm de large. Cela correspond à une seule largeur de tissu de 60 et 120 LED par mètre.

Comment eteindre un miroir LED ?

Continuez de la même manière pour éteindre les LED. Pour cela, le miroir doit être éteint. Placez votre main sous un appareil simple et lâchez prise. Retirez votre main lorsque la couleur de la LED vous convient.

Comment mettre des leds sur son lit ?

Pour l’installation, il suffit d’attacher la sangle LED autour de la tête du lit, à environ 10 cm du bord afin que la lumière LED ne soit pas visible. Le ruban a une colonne vertébrale automatique, vous pouvez donc le coller droit tant que la surface est lisse, propre et endommagée.

Lire aussi :
Il est devenu plus facile de surveiller votre santé avec votre montre.…

Quelle distance entre lavabo et miroir ?

Quelle distance entre lavabo et miroir ?

L’espace entre les lavabos et les miroirs est également important. Respectez une distance d’environ 20 cm entre le haut de votre vasque et le bas du miroir. Pensez également à tenir compte de la taille de votre robinet.

Quelle est la hauteur du miroir de la salle de bain ? La hauteur du miroir par rapport au sol doit être comprise entre 120 cm pour le dessous de votre miroir et 200 cm au dessus de votre miroir. Cependant, vous avez la possibilité de choisir la hauteur qui vous convient pendant que vous êtes dans cette zone.

Où placer un miroir dans une salle de bain ?

Un joli miroir de salle de bain se trouve au-dessus du lavabo et de la salle de bain. C’est le plus efficace que ce soit pour se brosser les dents ou se maquiller. De plus, il y aura toujours de la place, même petite, en haut pour installer le miroir.

Où placer miroir salle de bain ?

Le miroir de la salle de bain est monté au-dessus du lavabo pour que vous puissiez voir son visage après une bonne douche ou un brossage de dents. Bien que cela ne signifie pas que le miroir doit être placé là.

Où placer miroir salle de bain fenêtre ?

Il serait insensé de ne pas profiter de votre beauté intérieure ! Même dans la salle de bain, essayez de placer votre miroir devant la fenêtre pour profiter de la lumière naturelle et traverser la pièce sombre.

Comment fixer un miroir Au-dessus d’un lavabo ?

Généralement, la distance entre le bas du miroir et la profondeur ou le bassin doit être comprise entre 12 cm et 20 cm. Vous devez également tenir compte de la taille et de la méthode d’installation des raccords. Si le robinet commence sur le mur, gardez quelques centimètres entre le haut de la pompe et le bas du miroir.

Comment faire tenir un miroir sans percer ?

3 solutions pour fixer le miroir en verre sans trous de perforation

  • Adhésif mastic pour miroirs. Voici un adhésif puissant pour fixer des miroirs lourds et encombrants sans retirer la perceuse. …
  • Adhésif double face. …
  • Crochets collants.

Comment coller un miroir sur de la faïence ?

La colle spéciale MIRROR SADER® est une colle durable résistante à une forte humidité et à la fissuration (50kg/cm²) qui est spécialement recommandée pour le collage des miroirs sur tous supports : carrelage, ciment, ciment, bois, verre, métal, PVC… Intérieur et extérieur . utiliser sous protection.

Quelle hauteur installer un miroir ?

Trouver la bonne hauteur Évidemment cela dépendra de la taille de votre miroir, mais en règle générale, le centre de votre miroir se situe entre 160 et 170 cm du sol. Il est donc important de prendre des mesures de précaution afin d’éviter les mauvaises surprises.

Quelle hauteur pour un miroir Plein-pied ?

Afin de profiter pleinement de votre miroir, accrochez-le à hauteur des yeux, qui se situe généralement à 150 cm du sol. Si vous accrochez votre miroir au-dessus de votre meuble, laissez au moins 15-20 cm entre la profondeur du miroir et la surface de votre meuble.

Quelle hauteur pour un miroir salle de bain ?

Le miroir doit être placé entre 80 et 105 cm du sol. Astuce : il est préférable de choisir un miroir incliné dans la salle de bain PMR. Le matériel de stockage doit être installé entre 30 et 1,50 m du sol et utilisé en bon état que vous soyez assis ou debout.

Comment faire un miroir sans tain ?

Pour faire un miroir sans tain Pour cela, vous pouvez pulvériser une solution de sel d’argent sur la surface de la casserole puis l’appliquer avec un second produit qui ne laissera qu’un fin chiffon argenté argenté.

Comment voir un miroir sans tain ?

Comment fonctionne le miroir sans tain ?

Ici tout est une question d’éclairage : le miroir sans tain fonctionne grâce à la lumière et l’effet du miroir se forme du côté où se trouve la source lumineuse. Comment? Les microparticules métalliques réfléchissent la lumière et transforment le verre en un écran lumineux.

Comment fonctionne un miroir Semi-réfléchissant ?

Un miroir semi-réfléchissant est un type de miroir qui ne réfléchit spécifiquement que la partie de la lumière qu’il reçoit, et laisse passer l’autre partie (indépendamment de sa couleur, par la technologie de plus tard).

Comment fonctionne un miroir sans tain ?

Le miroir sans tain est recouvert d’un film métallique non opaque comme un miroir standard, mais non transparent. Celle-ci est obtenue par film ou verre recouvert de microparticules opaques. Le verre est donc plus foncé que le verre.

Comment poser un film sans tain sur une vitre ?

Vous aurez besoin des outils suivants : constructeur, pulvérisateur, raclette.

  • Préparez le milieu. …
  • Préparez un film autonome. …
  • Trouvez le ruban adhésif. …
  • Ajoutez de la colle. …
  • Placez un film miroir sans tain sur le verre. …
  • Vaporisez le film miroir de la même manière. …
  • Place au marflage. …
  • Transition de film miroir unidirectionnel.

Comment coller un film transparent sur une vitre ?

L’installation d’un film pour fenêtre est très facile. Tout d’abord, vaporisez de l’eau savonneuse sur le verre pour faire une pâte. Retirez ensuite le film protecteur transparent et vaporisez à nouveau le film avec de l’eau savonneuse. L’eau savonneuse réduit l’adhérence du temps d’exposition.

Comment poser un film Brise-vue sur une fenêtre ?

Installation d’un écran secret Vaporisez le verre avec de l’eau claire ou savonneuse. Placez le film du côté de la colle à vous, l’eau retiendra immédiatement le film opacifiant. Retirez le film protecteur de votre moustiquaire. Saupoudrez uniformément le côté adhésif avec de l’eau savonneuse.

Quelle est l’utilité d’un miroir connecte ?

Principales fonctionnalités du miroir intégré De manière générale, tous les miroirs connectés permettent d’accéder au réseau mais aussi à YouTube. Ils vous donnent également accès à des informations actualisées, aux prévisions météorologiques, à l’astrologie et aux informations sur le trafic.

Comment fonctionne un miroir intégré ? Tous les miroirs connectés disposent de LED, dont la luminosité est modulable, et ils disposent d’une touche tactile. Certains disposent même de technologies avancées telles que la reconnaissance faciale, l’examen de votre peau et vous donnent des conseils pour avoir un bon teint, voire un remodelage facial modéré.

Laisser un commentaire