Ezra Miller va suivre un traitement pour des « problèmes de santé mentale complexes »

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Un rapport du FBI indique qu’Alec Baldwin a dû appuyer sur la gâchette pour que l’arme se déclenche, tandis qu’un médecin légiste a conclu à un « accident ».

Un rapport du FBI indique qu’Alec Baldwin a dû appuyer sur la gâchette pour que l’arme se déclenche, tandis qu’un médecin légiste a conclu à un « accident ».

Dix mois après qu’Alec Baldwin ait tué Halyna Hutchins lors du tournage de Rust au Nouveau-Mexique, de nouveaux détails sont apparus sur les circonstances de sa mort. A voir aussi : Quel est le meilleur hébergement WordPress gratuit ?. Au cours de la semaine dernière, deux nouveaux rapports ont fait la lumière sur la façon dont la tragédie a pu se produire.

Lundi, le bureau du shérif du comté de Santa Fe a publié le rapport du médecin légiste, déclarant officiellement que la fusillade était un accident. « Un examen des rapports de police disponibles n’a pas montré de manière convaincante que l’arme à feu avait été chargée intentionnellement de balles réelles sur le plateau », lit-on dans le rapport d’autopsie, signé le 9 août et obtenu par Rolling Stone. Sur la base de toutes les informations disponibles, y compris l’absence évidente d’intention de causer des blessures ou la mort, la manière dont le décès a été causé est classée comme un accident. »

Malgré ces conclusions, les procureurs n’ont pas encore décidé de porter plainte dans l’affaire, selon l’Associated Press.

« C’est la troisième fois que les autorités du Nouveau-Mexique découvrent qu’Alec Baldwin n’avait aucune autorité ou connaissance des conditions dangereuses sur le plateau, que le responsable de la sécurité sur le plateau lui a dit que l’arme était ‘froide’ et qu’il croyait que l’arme était en sécurité », a déclaré l’avocat Luke Nikas à Rolling Stone.

À Lire  Code promo Hostinger (2022) : 74% de remise immédiate

Les conclusions du rapport surviennent également quelques jours après que le FBI a publié une analyse de l’arme qui a tué Hutchins, indiquant que l’arme était en état de marche et n’aurait pas pu tirer à moins que la gâchette n’ait été appuyée. Ces conclusions vont à l’encontre de ce que Baldwin a déclaré dans une interview de décembre avec ABC News, où il a affirmé qu’il n’avait pas appuyé sur la gâchette.

« Avec le marteau en position de marteau complète, [le pistolet] ne pouvait pas être tiré sans appuyer sur la gâchette tant que les composants internes étaient intacts et opérationnels », indique le rapport du FBI obtenu par Rolling Stone.

Cependant, dans une interview avec le podcast Chris Cuomo Project publiée mardi, Baldwin a maintenu sa version selon laquelle il n’avait pas appuyé sur la gâchette. On ne sait pas si l’entretien a été enregistré avant ou après la publication des rapports du FBI ou de l’enquêteur médical.

Les rapports sur la façon dont l’arme a explosé sur le tournage de « Rust » sont enfin abordés – ne manquez pas l’épisode spécial d’aujourd’hui avec @AlecBaldwin

Regardez ou écoutez ici: https://t.co/YOrvsBFfxH pic.twitter.com/mnRkrxl5hd

– Christopher C. Cuomo (@ChrisCuomo) 16 août 2022

Baldwin a également répété que le chef de la sécurité sur le plateau lui avait dit qu’il s’agissait d’une arme « froide » : « Pourquoi avez-vous dit cela si vous ne saviez pas ? Si vous n’aviez pas vérifié ? Le fait est qu’on nous a tous dit que tout était bien, que nous pouvions nous détendre et travailler avec une arme avec laquelle nous pourrions nous entraîner en toute sécurité… Je sais que tout le monde sur le plateau sait ce qui s’est passé. Les gens qui parlent plus fort de ce qui s’est passé ou qui spéculent qu’ils étaient sur le plateau du film [ …] ils parlent encore et encore de « et si » ceci et de « et si » cela ».

À Lire  5 conseils pour choisir le bon hébergeur pour votre site

L’avocat de Baldwin, Nikas, a également déclaré à Rolling Stone que le rapport du FBI avait été « déformé » parce que l’arme était « en mauvais état » lorsqu’elle est arrivée à l’agence pour analyse. « Le FBI n’a pas pu tirer avec l’arme lors des tests précédents, même en appuyant sur la gâchette, car elle était en si mauvais état », a-t-il déclaré.

L’avocat de la famille Hutchins a refusé de commenter les dernières découvertes.

Meilleurs hébergeurs Web 2022 : Quels fournisseurs choisir pour piloter votre site Web ?
Sur le même sujet :
Choisir le meilleur fournisseur d’hébergement Web est un excellent point de départ…