Faites-le vous-même, réparez ou rénovez en toute sérénité grâce aux promotions disponibles sur ce célèbre site

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La rédaction du Parisien n’a pas participé à la rédaction de cet article.

Les journées françaises de la rentrée auront lieu du 23 au 26 septembre, mais ManoMano a décidé de ne pas attendre et propose déjà ses journées ManoMano du 20 septembre au 3 octobre. Durant les ManoManoDays vous trouverez de nombreuses promotions, bénéficierez de la livraison gratuite et surtout vous pourrez vous gâter avec plusieurs codes promotionnels valables jusqu’au 26 septembre. Au nombre de trois, avec lesquelles vous pourrez bénéficier d’une remise variable selon le montant de vos achats :

Retrouvez ici les meilleures offres ManoManoDays

Profitez des très bons plans et codes promo ManoMano

Profitez des très bons plans et codes promo ManoMano

Chez ManoMano, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vos projets de rénovation en vente. Et vous pouvez même solliciter les conseils d’experts pour vous aider dans vos démarches. Les ManoManoDays sont le moment idéal pour mettre à niveau vos outils, avec de nombreuses réductions sur les outils, des tournevis aux souffleurs de feuilles. Sur le même sujet : Crédit conso : 5 offres de prêt conso à partir de 0,05%. Toutes les marques sont représentées, y compris Bosch et Makita. Bien sûr, cet événement est aussi une belle occasion de s’offrir du mobilier et de la décoration ou d’acheter le matériel nécessaire à des projets plus ambitieux : plomberie, sanitaire, chauffage, climatisation, éclairage, l’enseigne du grand jeu avec des remises dans tous les départements. Ne perdez plus une minute et utilisez ManoMano Days et ses codes promo pour réaliser vos projets !

Le top des offres à ne pas manquer chez ManoMano

À Lire  Fixez vos propres honoraires en tant qu'agent immobilier

Certains liens sont tracés et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés. Contacter Le Parisien Le Guide

Prêts immobiliers : 5 conseils pour mieux prêter
Lire aussi :
Par Challenges.fr CONSEIL N° 1: Soigner ses comptes CONSEIL N° 2: Respecter le…