Ces derniers temps, le sujet de la chirurgie esthétique est beaucoup revenu dans l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » pour certaines mamans. Après Amandine Pellissard et Ambre Doli, c’est au tour de Camille Santoro d’en parler. Il fait confiance à l’opération sans « tabous » vers laquelle il s’est tourné.
Ambre Do a récemment subi une chirurgie esthétique pour remodeler son nez à l’étranger. La «mère qui travaille» de 5 ans avait déjà parlé de la quantité de critiques qu’elle avait reçues lorsqu’elle avait annoncé les plans de la chirurgie. Depuis, la maman a changé de profil et n’hésite pas à poster des photos d’elle sur Instagram pour montrer tout le bien que ce changement a apporté dans sa vie.
Amandine Pellissard a également concrétisé ses intentions de passer par la case bistouri sans filtre. La mère d’une famille nombreuse a déclaré: « J’ai dit que je ne toucherais pas à mon corps, mais seuls les connards ne changent pas d’avis. En tant que femme, je veux récupérer ma poitrine. » Son opération a finalement été reportée à la dernière minute car il n’avait plus envie d’aller seul en Tunisie pour effectuer ce changement physique.
« Je n’ai aucun tabou à cet égard »
Une autre maman de la célèbre émission familiale de TF1 s’est confiée sur le sujet. Il y a quelques jours, elle évoquait sa peur de voir sa fille Emie s’éloigner du domicile familial pour un voyage scolaire, et c’est quelque chose de complètement différent dont elle a parlé sur Instagram ce week-end. Camille Santoro, découverte en 2020 dans Grandes Familles, La Vie XXL, a expliqué à ses abonnés lors d’un Instagram Live diffusé le samedi 11 juin qu’elle avait déjà subi de la chirurgie plastique par le passé. Il a dit : « Je vous le dis, j’avais 20 ans, c’était il y a longtemps et c’était forcé. » Camille a alors révélé qu’elle s’était « fait refaire les seins ». Il a insisté sur le fait qu’il n’avait « aucun tabou à ce sujet ». La mère de famille s’est alors confiée sur l’une de ses craintes récentes. Elle s’est dite inquiète de la fin du congé paternité de son mari Nicolas… « J’ai trop peur qu’il reprenne le travail, je suis trop bien avec mon mari », a-t-elle conclu.