Ferrari Vision GT Concept : la nouvelle Gran Turismo arrive bientôt…

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Ferrari dévoilera son nouveau modèle Vision Gran Turismo le 27 novembre 2022, qui arrivera avec la grande mise à jour GT7 célébrant le 25e anniversaire du célèbre jeu.

Ferrari dévoilera son nouveau modèle Vision Gran Turismo le 27 novembre 2022, qui arrivera avec la grande mise à jour GT7 célébrant le 25e anniversaire du célèbre jeu.

Il y a un jeu vidéo qui a réussi à se faire une bonne place dans le monde automobile, Gran Turismo. Le jeu fête ses 25 ans cette année et pour l’occasion une mise à jour majeure de ce 7ème ouvrage aura lieu.

Réaliste tant dans le tracé des circuits que dans la représentation des voitures, le jeu a convaincu de plus en plus de marques de créer des modèles spécifiques pour le jeu, comme c’est encore le cas avec Ferrari.

Pour le 27 novembre

Le nouveau modèle virtuel devrait faire son apparition officielle le 27 novembre lors de la finale de la Coupe des Nations des GT World Series, le modèle mystère sera le dernier d’une longue lignée de concepts créés pour la série Gran Turismo. Sur le même sujet : WorldSBK.

Bien qu’il n’y ait pas grand-chose à voir, le concept a été créé pour Gran Turismo 7 et suivra les Lamborghini Lambo V12, Jaguar Vision Gran Turismo SV / Vision Gran Turismo Roadster, Porsche Vision Gran Turismo / Vision Gran Turismo Spyder et Suzuki Vision Gran Turismo.

Les versions précédentes du jeu présentaient également des concepts d’Audi, Aston Martin, BMW, Bugatti, Chevrolet, McLaren, Mercedes, Lexus et Volkswagen, entre autres.

Carburant : Vers une nouvelle remise TotalEnergies ?

Trottinette électrique : voici les règles à respecter ABSOLUMENT !

Mercedes : tous les nouveaux modèles Etoile en 2023 (+ images)

Bernai. Emma Ryde : des photos sur la peau
Voir l’article :
Depuis janvier 2022, Bernayenne s’est lancé dans la photographie professionnelle immersive. Rencontre…

Une Ferrari hors du commun ?

Les détails sont limités, mais Ferrari a laissé entendre que « quelque chose de gros arrive » et a publié une courte vidéo teaser qui montre la voiture sous une couverture « fondue ».

Il est enfin levé pour révéler l’avant du concept, qui comporte des unités d’éclairage minces qui résident de chaque côté d’un logo de cheval cabré.

On ne sait pas grand-chose sur la Ferrari Vision Gran Turismo à ce stade, mais le producteur Kazunori Yamauchi a récemment annoncé une mise à jour qui célébrera le 25e anniversaire de Gran Turismo.

La mise à jour devrait inclure au moins trois véhicules, à savoir la Nissan Silvia S14 Aero, la Ford Sierra RS Cosworth et la BMW M2 de première génération.

La grande question est, puisque c’est virtuel, que va payer Ferrari sous le capot ? Un pur moteur thermique « à l’ancienne » avec un fabuleux V12 ? Une motorisation hybride dérivée de la 296 GTB ? Voir un modèle tout électrique? Réponse bientôt!

Voiture d'occasion : bons plans, bons plans... Tout ce qu'il faut savoir
Lire aussi :
Si vous êtes à la recherche d’une voiture d’occasion, faisons le point…

À Lire  Storm : la moto a l'air très futuriste